utilisation du profil cougar et clavier de OF pour AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

utilisation du profil cougar et clavier de OF pour AF

#1

Message par nico23/2 »

Bonjour à tous,
juste pour savoir si une âme charitable pouvait me donner la solution à mon petit probleme. Voila je suis habitué à un super profil sous OF autant pour mon cougar que pour mon clavier ( que j'ai d'ailleur transformé) et je voudrais l'utiliser sous AF. Je veux savoir si c possible sans tout retaper dans le menu du jeu (refaire les touches une par une c pas le top :sleep:). J'ai essayé de mettre le fichier .key dans le menu config de AF mais quand je load le profil rien ne change dans le jeu.
Donc petit appel aux pros de falcon.:busted_re
Merci d'avance
Nic le metalloch.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17331
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Le mieux est que tu réassignes les touches sous AF et refaire le .key

Sinon, j'ai effectivement un nouveau profil Cougar basé sur celui d'Amraam et Switch, associer des .key pour OF et AF et qui fonctionnes pour les deux softs de à 99% identique....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#3

Message par nico23/2 »

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, je vais me mettre au boulot cet aprem vu qu'il fait un temps de chien.
bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

Le fichier .key a parfois un peu de mal à trouver sa place.
Je te le dis par experience, le fichier ne se lance pas toujours au premier demarrage du soft mais au second.
Donc bien verifier dans le setup le chargement de son nouveau profil les premières fois. Une fois que celui-ci est loadé et reconnu, plus de probleme!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17331
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

je crois (?) que ce n'est pas un problème de chargement du .key, mais un prob de chargement du logbook !? ... pour cela, j'y ai mis un mdp d'une lettre juste pour etre sur qu'il le charge bien par défaut au lancement de F4 ... s'il ne me demande pas le Mpd ... c'est que mon log ne s'est pas bien chargé.

Je constate cela souvent quand je passe par Hyperlobby !

...?
Répondre

Revenir à « Support technique »