Problème avec AlliedMirage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

Problème avec AlliedMirage

#1

Message par djackass95 »

Bonsoir a tout le monde
Moi aussi je suis très intéressé par le M2000 mais je n'arrive pas a le faire fonctionné, j'ai une version "propre"... Je le lance, sélectionne ma campagne et la erreur....retour windows et cela avec n'importe quelle théâtre d'operation. La procédure d'installation est pourtant simplifié je comprend pas...Si quelqu'sun s'y connait, un peu d'aide serai le bienvenue :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

T'as quoi comme config ? OF est assez gourmand et il me semble avoir vu sur ce forum des crash provoqués par des cartes graphiques intégrées ou un gros manque de ram.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#3

Message par djackass95 »

Windows XP Pro, Processeur intel X86 2.8GHz, 3 Giga de RAM, nvidia 7500. Pavilion t3611. J'arrive a faire tourner DCS en qualité moyenne donc normalement pas de souci?...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

La carte graphique est assez "light" mais pour F4 ça devrait passer. Peux-tu nous copier le contenu de ton fichier crashlog.txt qui se trouve dans ton répertoire F4 ?

Je suis pas sûr de pouvoir te répondre mais ça permettra à quelqu'un de plus au courant de te répondre si il contient quelque chose d'utile ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#5

Message par djackass95 »

Merci beaucoup pour ton aide mais la je sature j'abandonne pour l'instant j'ai essayé de désinstaller le mod M2000 et f4, réinstallé rien a faire :hang:(d'ailleurs il n'y a pas d"uninstaller" pour revenir a la version F4 normal?) j'essaierai demain et je mettrai le fichier demandé avec plus de détails (capture écrans etc) merci encore pour ta disponibilité;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Non y a pas "d'uninstaller" car il écrase les fichiers d'AF. Mais tu peux tout à fait réinstaller F4 AF en laissant ton installation actuelle.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

IUC Allied Mirage v2.0

#7

Message par cloclo »

Black Wolf a écrit :La carte graphique est assez "light" mais pour F4 ça devrait passer. Peux-tu nous copier le contenu de ton fichier crashlog.txt qui se trouve dans ton répertoire F4 ?

Je suis pas sûr de pouvoir te répondre mais ça permettra à quelqu'un de plus au courant de te répondre si il contient quelque chose d'utile ;)
Bonjour,

Je reprends ce fil parce que j'ai regardé dans mes fichiers et je ne trouve pas Crashlog.txt ? Peut tu me donner plus d'explication pour que je puisse le trouver et te l'envoyer?
Merci pour ton aide et bon dimanche
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#8

Message par djackass95 »

C'est un fichier au format texte qui se trouve dans le dossier F4, j'ai fait une capure d'ecran Capture01.jpg
D'ailleurs voici le mien de crashlog:crashlog.txt
Pièces jointes
crashlog.txt
(872 octets) Téléchargé 157 fois
Capture01.jpg
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Ah ouais méchant crash, pour la raison j'en ai par contre aucune idée, bizarre qu'il n'y ait pas plus de détails dans le crashlog... la piste la plus probable viendrait de ta carte graphique, qui utilise apparemment la ram de ton PC comme ram vidéo (du moins une partie) et je crois qu'OF a toujours eu de la peine avec ce genre de cartes (même si d'un point de vue programmation j'ai de la peine à voir en quoi ça pourrait tout faire crasher mais avec F4 plus rien ne m'étonne ;) )

Je copie colle ton crashlog ici
CrashlogDjackass95 a écrit : Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 00000000 caused an access violation.
Code: ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Stack dump:
EAX=00020003 EBX=00000000 ECX=0B240000 EDX=029F4FD0 ESI=0000041E
EDI=00000000 EBP=00000000 ESP=0012F7F8 EIP=00000000 FLG=00210206
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 2/8/2009 00:03:28.
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\F4-BMS.exe, run by HP_Administrateur.
2 processor(s), type 586.
2048 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 3
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "nv4_disp.dll" - "NVIDIA GeForce 7500 LE", Vendor: 4318, Device: 477, SubSys: 55251011, Rev: 161, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0

Game is Campaign type Networked
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#10

Message par djackass95 »

Je ne comprend pas non plus, c'est SUR VERSION VIERGE (sans patch, sans théâtres de rajoutés) l'installation se fait sans bidouille et sans problème comparés a d'autres jeux...Je suis en train de tout reprendre a zero, car quand j'ai essayé de réinstaller F4 "classique "hier soir il ne fonctionnait pas non plus...A l'heure ou je vous parle j' ai juste F4 "classique" et j'attends d'avoir des solutions pour éventuellement le réinstaller.:crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

Tu appelle quoi F4 "classique" ? F4 AF ou le bon vieux F4 de 1998 ? Pour OF faudrait que Mav confirme mais plus je pense à ton problème plus je suis sûr que c'est ta carte graphique à "mémoire partagée" qui embête
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#12

Message par djackass95 »

F4 AF de 2005 je crois, A la base j'avais 1Giga de ram et j'en ai rajouté 2Giga car c'était "juste" et j' ai constaté une nette amélioration en général depuis...Et F4Af fonctionne tres bien mais seul
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par cloclo »

djackass95 a écrit :C'est un fichier au format texte qui se trouve dans le dossier F4, j'ai fait une capure d'ecran Capture01.jpg
D'ailleurs voici le mien de crashlog:crashlog.txt
Re-Bonjour,

J'ai revu mon programme et je ne trouve pas de fichier crashlog.txt. est il caché quelque part en tant que sous-programme? Je ne sais pas


Help me please
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Black Wolf »

Il n'est créé que si F4 détecte un plantage donc c'est possible que tu n'en ait pas. C'est un fichier texte à la racine de ton répertoire F4 qui s'appelle crashlog. Il ne peut être caché à nul part, si il n'y est pas c'est... qu'il n'y en a pas ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#15

Message par cloclo »

Black Wolf a écrit :Il n'est créé que si F4 détecte un plantage donc c'est possible que tu n'en ait pas. C'est un fichier texte à la racine de ton répertoire F4 qui s'appelle crashlog. Il ne peut être caché à nul part, si il n'y est pas c'est... qu'il n'y en a pas ;)
Merci de ta réponse . En effet, après avoir fait toutes les recherches possibles, je n'ai rien trouvé. Donc , maintenant,qu'est ce que je fais? J'abandonne? , je réinstalle a partir du CD original de Allied Force et je réinstalle le nouveau programme? Je précise que c'est la troisième fois que je recommence...
Où est le problème?

Merci
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

C'est quoi ton crash exactement ? Ca arrive quand, a quel moment et quand tu fais quel action cloclo ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#17

Message par cloclo »

Black Wolf a écrit :C'est quoi ton crash exactement ? Ca arrive quand, a quel moment et quand tu fais quel action cloclo ?
C'est très simple.Quand je veux lancer le programme, il ne démarre pas et quand je vais sur la barre en bas à droite et que je clique dessus, il m'affiche "Scirpt pause"
d'après les conseils reçus plus haut , il fallait cliquer sur la croix rouge et réessayer , ce que je fais , mais rien ne change.
Donc pas moyen de démarrer le programme
Merci de ton aide
cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

Ca n'a aucun rapport avec Falcon ca. C'est le Rapace Launcher. Donc réinstaller Falcon ne changera rien.
Rien ne t'empeche de lancer Falcon sans le RL.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

Oui, crées-toi un raccourci vers l'exécutable F4-BMS.exe et ajoute la commande -hires après le chemin de lancement. Si tu préfères utiliser un launcher, tu peux utiliser celui de Benni ( http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5334 ) en attendant que quelqu'un des Rapaces puisse t'aider à propos de leur launcher
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#20

Message par GunMan »

Cloclo, tu peux copier ici le contenu de ton fichier theater.lst ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#21

Message par Couby »

cloclo a écrit :C'est très simple.Quand je veux lancer le programme, il ne démarre pas et quand je vais sur la barre en bas à droite et que je clique dessus, il m'affiche "Scirpt pause"
d'après les conseils reçus plus haut , il fallait cliquer sur la croix rouge et réessayer , ce que je fais , mais rien ne change.
Donc pas moyen de démarrer le programme
Merci de ton aide
cloclo
Et si au lieu de faire cela tu fais exit et que tu réessayes de lancer la launcher celui-ci freeze à nouveau ?

As-tu une protection résidente (antivirus) susceptible de bloquer et donc faire freezer le Launcher ?
Image
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#22

Message par cloclo »

Couby a écrit :Et si au lieu de faire cela tu fais exit et que tu réessayes de lancer la launcher celui-ci freeze à nouveau ?

As-tu une protection résidente (antivirus) susceptible de bloquer et donc faire freezer le Launcher ?
Bonjour,

A la première question , je réponds oui
A la deuxième, je réponds oui j'ai norton antivirus, mais l'analyse du launcher avec Norton n'a rien donné de négatif.

Que puis je faire ??
En tout cas , merci de votre aide à tous
Bonne soirée
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4727
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Mad Fly »

d'ailleurs pour Falcon OF , j'ai carrément du déclarer tout le répertoire comme non examiné par l'anti virus sous peine de voir se déclencher le scan à chaque lancement.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#25

Message par cloclo »

Black Wolf a écrit :Oui, crées-toi un raccourci vers l'exécutable F4-BMS.exe et ajoute la commande -hires après le chemin de lancement. Si tu préfères utiliser un launcher, tu peux utiliser celui de Benni ( http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5334 ) en attendant que quelqu'un des Rapaces puisse t'aider à propos de leur launcher
Bonjour,

Suite aux messages d'hier, j'ai désactivé l'anti-virus ( d'abord uniquement pour le programme spécifique du launcher et ensuite pour tous les programmes) mais cela n'a pas amélioré la situation . J'ai toujours un freeze et quand je redémarre il me donne la même chose.

Par contre , j'ai utilisé le launcher de Benni et la , j'ai quelques progrès ( même sans désactiver l'anti-virus). Il démarre, charge l'écran de départ, mais quand je lance par exemple l'écolage, il stoppe tout et je reviens sur le bureau.

Avez vous de nouveaux conseils?
Merci à tous et bonne journée
Le lundi, c'est pas pareil(lol)
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Répondre

Revenir à « Support technique »