Affichage étiquettes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
remytopgun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 janvier 2009

Affichage étiquettes

#1

Message par remytopgun »

Bonjour
Après un arrêt assez long d'utilisation de Falcon 4 AF, j'ai voulu y "rejouer" récemment.
Malheureusement, un problème d'affichage graphique (l'écran du choix des munitions), j'ai réinstallé le bestiaux.
Maintenant que ce problème graphique est réglé (c'était simplement un réglage des paramètres de la carte graphique..... :busted_re ), voila qu'un autre problème se pose.
Je n'arrive plus à afficher les étiquettes des avions en faisant ctrl+L ou shift+L.
Les 2 commandes sont pourtant bien paramétrées dans les options, mais rien ne se produit à l'action.

Si vous avez quelques infos pour moi, je suis preneur.

Merci d'avance
Rémy
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17011
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

avec l'option cochée dans ton setup Ecran dans falcon ?

(je crois que tu peux aussi choisir la distance à laquelles , les étiquettes apparaissent ... ou disparaissent ..;en fonction ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Ne vole plus sans étiquettes. Tu apprendras ainsi à te contruire mentalement la situation tactique à partir de ton radar et de RWR !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Je crois que le monsieur voulais dire "Ne vole plus AVEC les étiquettes". Alalalala ces illettrés de la 09... :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

remytopgun a écrit : Je n'arrive plus à afficher les étiquettes des avions en faisant ctrl+L ou shift+L.
Les 2 commandes sont pourtant bien paramétrées dans les options, mais rien ne se produit à l'action.
Question peut-être idiote, mais tu as bien coché dans le Setup, onglet simulation, la possibilité d'afficher les étiquettes, en cochant la case Labels?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
remytopgun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 janvier 2009

#6

Message par remytopgun »

Bien joué pour le coup de la case à cocher, merci les gars, j'avais pas vu, quel blaireau je fais..... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17011
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

par contre ne les active qu'en courte distance ;)

c'est ainsi plus facile de reconnaître ses ailliers ...
et
dès que la distance grandit , elles n'apparaissent alors plus :yes: ...
et
comme le dit Scrat , c'est mieux ainsi pour la construction de ta situation tactique de ton combat ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Support technique »