problème vue 2D avec "Hat"

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

problème vue 2D avec "Hat"

#1

Message par gnouze »

Salut

Je pense que ce n'est pas la 1e fois que la question se pose, mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches sur les forums.
Voilà, j'utilise mon "hat" (chapeau chinois) comme curseur radar , gauche, dte, haut, bas.
Mais lorsque je pointe mon hat dans un angle, le curseur radar ne bouge pas, et par contre ma vue 2D bascule sur mes genoux.

Comment configurer mon hat de mon joystick ?

Merci d'avance

Gnouze
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu possèdes quoi comme joystick, et est-il possible de lui faire émuler des touches de clavier?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#3

Message par gnouze »

C'est un Logitech Wingman Extreme 3D et on peut lui affecter des toches de claviers à tous ces boutons, je pense.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Salut gnouze,

J'ai le même joystick (wingman X3D pro) et j'étais confronté au même problème que toi: dans le profiler, j'ai remplacé PDV1 par un combiné TMS/DMS (je fais le curseur au clavier). Les diagonales (N-E, S-E, S-W et N-W) me faisaient basculer la vue 2D. J'ai solutionné le problème en créant une fonction "nothing" (rien) avec pas d'affectation de touche clavier et voilà :detective

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Support technique »