Impossible d'accéder au cockpit

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

Impossible d'accéder au cockpit

#1

Message par falconeye »

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à entrer dans le cockpit. Quelque soit le type de mission et quelquesoit le battlefield, lorsque je lance une mission, j'ai l'écran avec le camembert (qui précède l'entrée dans le cockpit) mais au lieu de me retrouver dedans, je suis ramené à l'écran avec la carte (planificateur de mission).

J'ai aussi remarqué que tout mon paramétrage avez disparu.

J'ai tout tenté, la prochaine étape c'est une réinstalle complète mais ça m...

Auriez vous une idée ? J'ai essayé toute la journée, sans succès :(

Merci d'avance

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par falconeye »

Quelques précisions : Ca me ramène au planificateur de mission après le 2eme camembert.

Autre chose, quand je vais dans la rubrique où on voir tous les avions dispo( je ne me rappelle plus le nom), les avions représentés sont tous moches, pas de textures, représentation très grossière de la structures,....

Si quelqu'un a une idée... Ca me l'avait déjà fait une fois et j'avais dû faire une réinstalle, mais j'aimerais savoir ce qui cause ce problème et que faire pour ne pas perdre du temps à tout réinstaller.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »

Salut Falcon.

Ca te le fait sur n'importe quel théatre ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par falconeye »

Oui, ça me le fait sur tous les théâtres. La page avec le camembert se lance et au niveau du deuxième carré, ça s'arrête et ça revient au planificateur de mission.

Ce qui est bizarrre aussi c'est que toute ma configuration a disparu (réglage des volumes, niveau,...)

J'ai rien fait à part installer Kaza Lite codec Pack, mais je pense que ça n'a rien à voir, d'autant plus que ça me l'a déjà fait une fois ce problème.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

--> ré-installes ton rep de Base de sauvegarde que tu as du faire au départ après ton install . . .

avant : sauvegarde du rep "CONFIG" pour avoir tes 3 fichiers de ton LogBook Pilot
ps : si tu as une campagne en cours ... savegarde aussi les fichiers de campagne (ils se trouve dans le rep de campagne).

puis applique directement le patch 1.013

et tu devrais avoir retrouvé une config de base optimum
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#6

Message par falconeye »

Merci Jaillie,

Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde. Après une install, que convient-il de sauvegarder ? Le répertoire config uniquement ou autre chose aussi ?

Sinon, j'avais déjà appliqué le patch 1.013. Faut-il le réappliquer ?

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

[quote="falconeye"]Merci Jaillie,

Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde. Apr&#232]

dans ce cas ... ReInstall :)

supprime ton rep Falcon (ne change surtout pas le chemin pour la re-install (cf clef de registre du jeux déjà installées)

relance un NEW install à partir de ton CD

une fois finie --> ne lance pas le jeux ...
copie les fichiers de ton pilote LogBook dans le rep "CONFIG"
puis va faire tes setup dans les différents onglets de Falcon
une fois faits ... sort sans lancer le jeux
et là

fait un SAVE de TOUT ton nouveau rep :yes: (ça te resservira certainement dans l'avenir (new patch ou new théatre ) )

lance le dernier patch (c'est le 1.0.13 en ce moment )

et bons vols :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par falconeye »

Ok, merci, donc ce soir au programme réinstall :(

Je serai quand même curieux de savoir ce qui a causé ce problème. Je n'avais jamais pensé à la sauvegarde complète du répertoire. C'est bon à savoir... Si en plus c'est utile pour l'installation d'un nouveau Théâtre, moi qui compte bientôt installer Israel, j'espère que je n'aurai pas à nouveau tous ces problèmes :-)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

n'oublie surtout pas de sauvegarder ton LogBook sur un support "sur" avant de supprimer ton rep !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#10

Message par falconeye »

[quote="Jallie"]n'oublie surtout pas de sauvegarder ton LogBook sur un support "sur" avant de supprimer ton rep !!! ]

Pas de problème ;-) De toute façon, sur Vista ce n'est pas sauvegardé dans le répertoire d'install mais dans Application data\virtual store\program Files\lead pursuit...

C'est une sécurité qui est mise en oeuvre sous Vista car les programmes n'ont pas le droit d'écrire par défaut dans c:\Program Files ;-)

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#11

Message par falconeye »

Bon, j'ai pu tout réinstaller et ça fonctionne. Ouf. Par contre, je ne retrouve pas mes missions TE que j'avais créées. Elles sont stockées dans quel répertoire ? J'ai trouvé dans le répertoire campaign deux fichiers qui avaient le même nom que mes TE mais quand j'ai copié le répertoire Campaign dans la nouvelle installation, je ne voyais pas missions dans la liste.
Répondre

Revenir à « Support technique »