Logbook et fichiers de configuration

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

Logbook et fichiers de configuration

#1

Message par falconeye »

Bonjour,

Je souahiterais sauvegarder mon Logbook et toute la config dans le cas d'une nouvelle réinstalle et je ne trouve pas mon logbook. Dans le répertoire Config, je ne toruve pas de répertoire logbook. Par contre, j'ai un répertoire logbook dans le répertoire art. Par contre, ce répertoire ne contient pas le fichier avec le nom de mon logbook. Est-ce normal ? J'ai fait une recherche sur tout le disque mais je n'ai rien trouvé.

Comment pui-je sauvegarder toute ma config (réglage des touches, des préférences, des boutons du Hotas,...)

Le répertoire config me semble particulièrement vide :

Cockpitbuilders
Cockpitbuilders.orig
keystrokes
keystrokes.orig
laptop
laptop.orig
feedback
joystick.cal

et un répertoire joystick avec des sous réperoitres Saitek X45, Thrustmaster_Cougar et Thrustmaster_Digital

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

Salut Falconeye.

Pour sauvegarder logbook et toute la config (touches...) il te suffit de sauvegarder le répertoire config.
Le fichier qui contient ton logbook est un fichier .lbk ; il a le même nom que ton callsign dans le jeu (normalement falconeye.lbk).
Je ne sais pas si les autres fichiers qui commence par ton callsign contiennent également des infos sur ton logbook :huh: mais le fichier .lbk te suffit pour enregistrer ton logbook sur internet (falconlog par exemple).:yes:

Pour ce qui est de ta config de touche HOTAS, elle devrait être dans le répertoire d'installation de ton HOTAS.

J'espère que ça t'as aidé.:king:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

foke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 14 janvier 2008

#3

Message par foke »

J'ai le même problême que falconeye il n'y a pas les fichiers de mon logbook dans le dossier config.

P.S. : ça a l'air d'etre mon premier post mais je suis pas vraiment nouveau, j'ai même eu un compte sur ce forum il y a quelques années. Je me suis simplement remis à falcon (AF) il y a peu de temps.
bref je n'ai jamais eu de problème pour trouver mon logbook avec l'ancien falcon :sweatdrop

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Erreur les gars, faut aller dans le répertoire "config" et là vous trouverez le fichier callsign.lbk
Bien sûr faut déjà avoir créé son pilote pour retrouver le fichier en question. Bonne sauvegarde.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »