son qui se répète

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

son qui se répète

#1

Message par falconeye »

Bonjour,

Quand je suis en "taxi" sur la piste et que j'utilise la touche k pour freiner (ou le bouton du joy) pendant que la tour de contrôle est en train de parler, j'entends la voix qui se répète jusqu'à ce que je relâche la touche. C'est comme si le son était intrrompu et se répétait tant que je n'ai pas relaché la touche.

Est-ce normal ? Y a t-il un moyen d'éviter ce problème ?

Merci d'avance

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#2

Message par mikyjax »

Bin dis donc tu n'as décidemment pas de chance toi :sad:
Ca fait pareil quand tu pousse sur K ou le bouton assigné sur le joy donc je ne pense pas que c'est un conflit de touche genre comm radio sur la meme touche que le frein...

Vraiment bizarre comme probleme essaye de jouer un peu dans les paramètres audios mais je vois vraiment pas... On verra si ca le fait toujours après ta réinstall....

Vista quand tu nous tiens^^ ;)

A+
Mike

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par falconeye »

Ah oui, tu peux le dire, hier c'était pas journée. Je vais voir après la réinstalle. En tout cas, quand ça me l'a fait, j'utilisais le bouton du joystick. Espérons qu'avec mon X52 que j'attends toujours ça ne me le fera pas pas.

Sinon, sous Vista je ne rencontre pas de problèmes particuliers, mais c'est sur que sur XP ça prendrait moins de ressources, mais bon, l'avantage avec Vista c'est que depuis presque un an que je l'ai installé, les performances de mon PC ne diminue pas, ce qui n'était pas le cas avec XP (lenteur au bout de quelques mois).

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par falconeye »

Bon, après une réinstalle complète, tout fonctionne normalement.
Répondre

Revenir à « Support technique »