Convertisseur Profil Saitek X52<->X52 Pro

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

Convertisseur Profil Saitek X52<->X52 Pro

#1

Message par falconeye »

Bonsoir,

Après avoir posté un message sur le forum de Saitek pour savoir s'il existait un convertisseur de Profil X52<->X52 Pro, on m'a donné le lien suivant :

http://www.saitekforum.com/showpost.php ... tcount=227

Il faut savoir qu'en utilisant la nouvelle version de SD6, les profils, qu'ils soient pour X52 ouX52 Pro sont au format .PR0 (le seul reconnu par le Pro). Les fichiers .dat utilisés uniquement sur le X52 sont construits avec le SD5 (ancienne version). Donc si nous voulons pouvoir tous nous échanger nos profils X52 et X52 Pro, il faut que nous nous mettions tous au format .PR0 :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#2

Message par Dud FFW36 »

salut falconeye, je vais t'envoyer le mien comme ça tu pourras tester :tongue:
Image

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par falconeye »

Salut Dud !!

Merci !! j'essayerai avec grand plaisir, comme t'as une config quasi similaire au vrai Hotas, je vais me régaler :)
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#4

Message par Dud FFW36 »

check MP
Image

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#5

Message par nsc »

rahhhhh ca ne fonctionne pas pour moi :/

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#6

Message par falconeye »

Oui, c'est normal car le profil de DUD est au format .dat. Pour notre X-52 PRO, il nous faut un fichier au format .PR0

Il n'existe pas de convertisseur du format .dat vers le format .PR0, par contre, il existe un convertisseur .PR0 pour X52 vers .PR0 pour X-52 PRO. En effet, avec la nouvelle version du SD (SD6), le X52 et le X52 PRO utilisent des fichiers .PR0 qui ne sont pas compatibles entre eux mais qui peuvent être convertis.

Donc, pour le profil de DUD, pas de solution, à moins de le trouver au format .PR0 si d'autres l'ont créé, sinon, il faut qu'on le reconstruise à la main.
Répondre

Revenir à « Support technique »