Au secours Falcon patch 1.08
Au secours Falcon patch 1.08
#1Salut la gang
jai un gros probleme
premierement jai pas de routeur ni de firewall
jai xp d'installe depuis hier jai installe falcon af avec patch 1.08
avec HyperLobby Pro 3 derniere version
apres qq lecture jai installe ( Visual Basic 5.0 SP3 runtime ) et toujours rien...
jai jamais eu de connection, jai toujours " connection time out" quand je join une game
et quand je start une game je me rend au jeux mais je suis tout seul
Ps jai meme essaye avec la patch 1.12 toujours rien
(snif ) je suis tanne de jouer tout seul ..
merci a l'avance
jai un gros probleme
premierement jai pas de routeur ni de firewall
jai xp d'installe depuis hier jai installe falcon af avec patch 1.08
avec HyperLobby Pro 3 derniere version
apres qq lecture jai installe ( Visual Basic 5.0 SP3 runtime ) et toujours rien...
jai jamais eu de connection, jai toujours " connection time out" quand je join une game
et quand je start une game je me rend au jeux mais je suis tout seul
Ps jai meme essaye avec la patch 1.12 toujours rien
(snif ) je suis tanne de jouer tout seul ..
merci a l'avance
donne nous aussi ..un peu plus d'infos sur ta config Ordi
ta BoxLive
ton firewall de windows !!
les ouvertures des ports que tu as faites ...
etc ...
ps : ya pas de raison que ça ne marche pas au poil.
ps2 : et en SOLO ...ça donne quoi ??
ta BoxLive
ton firewall de windows !!
les ouvertures des ports que tu as faites ...
etc ...
ps : ya pas de raison que ça ne marche pas au poil.
ps2 : et en SOLO ...ça donne quoi ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok ma config pentium 4 a 3ghz 1500 ram radeon 9600 pro
pour le firewall de windows desactive
pour la boxlive je sais meme pas quesque cest
pour jouer a 2 jai pas reussi jai jouer en solo seulement avec succes
et finalement pour les ports jai rien a faire car jai pas de routeur
merci pour ton aide
pour le firewall de windows desactive
pour la boxlive je sais meme pas quesque cest
pour jouer a 2 jai pas reussi jai jouer en solo seulement avec succes
et finalement pour les ports jai rien a faire car jai pas de routeur
merci pour ton aide
-
- Webmaster
Tu es chez quel fournisseur d'accès à internet, et tu utilises quoi pour te connecter à internet, précisément? Un modem?
Sinon, tu parles du patch 1.08. Pourquoi avoir choisi de patcher d'abord avec le patch 1.08, alors que le dernier en date est le 1.12? N'aurais-tu pas confondu avec le patch 1.08US qui est, lui, destiné à Falcon 4.0 "old"?
Par ailleurs, de quelle manière as-tu appliqué les deux patches dont tu parles?
Pour ce qui est de jouer à deux, tu as essayé de te connecter à qui?
(J'assaille de questions, pardon, mais c'est pour être en mesure de cerner le problème. Parce qu'en principe il n'y a pas de raison que les choses ne fonctionnent pas. )
Sinon, tu parles du patch 1.08. Pourquoi avoir choisi de patcher d'abord avec le patch 1.08, alors que le dernier en date est le 1.12? N'aurais-tu pas confondu avec le patch 1.08US qui est, lui, destiné à Falcon 4.0 "old"?
Par ailleurs, de quelle manière as-tu appliqué les deux patches dont tu parles?
Pour ce qui est de jouer à deux, tu as essayé de te connecter à qui?
(J'assaille de questions, pardon, mais c'est pour être en mesure de cerner le problème. Parce qu'en principe il n'y a pas de raison que les choses ne fonctionnent pas. )
fournisseur d'accès à internet est Bell modem DSL 4200 pas de router ni firewall
jai tout reinstaller et jai du telecharger la version (falcon_4.0_allied_force_patch_v1.0.12_anglais_38701(2).exe)
et l'installer par la suite il me donne comme version installe
( je me demande si c'est pas le jeux )
jai tout reinstaller et jai du telecharger la version (falcon_4.0_allied_force_patch_v1.0.12_anglais_38701(2).exe)
et l'installer par la suite il me donne comme version installe
( je me demande si c'est pas le jeux )
-
- Webmaster
Bon, pour le patchage, a priori c'est pas un souci, normalement ça devrait marcher.
Pour ce qui est de l'auto-updater, il est classique qu'il ne fonctionne pas aussi bien qu'il devrait, mais si tu as appliqué le patch 1.0.12 tel que tu le dis, ça doit rouler.
Et si tu n'as pas de routeur, je ne vois, pour ma part, que deux possibilités:
***Soit tu ne t'es pas connecté à la bonne personne, ou au bon IP (on sait jamais). Il faudrait dans ce cas réessayer avec une partie sûre.
***Soit tu n'as pas abaissé le firewall intégré à Windows XP, peut-être? Il suffirait à bloquer la connexion, le cas échéant.
Pour ce qui est de l'auto-updater, il est classique qu'il ne fonctionne pas aussi bien qu'il devrait, mais si tu as appliqué le patch 1.0.12 tel que tu le dis, ça doit rouler.
Et si tu n'as pas de routeur, je ne vois, pour ma part, que deux possibilités:
***Soit tu ne t'es pas connecté à la bonne personne, ou au bon IP (on sait jamais). Il faudrait dans ce cas réessayer avec une partie sûre.
***Soit tu n'as pas abaissé le firewall intégré à Windows XP, peut-être? Il suffirait à bloquer la connexion, le cas échéant.
pour ce qui est du ip je me connecte avec HyperLobby Pro 3.x Client
donc jai rien a faire a part 1 click sur joint this game !
et le firewall desactive #$@!#$
si quelqu'un veut teste si il peut entre en chat je laisse le prog ouvert mon ip @!!@$$!@
pour moi ces leur du dodo
merci
donc jai rien a faire a part 1 click sur joint this game !
et le firewall desactive #$@!#$
si quelqu'un veut teste si il peut entre en chat je laisse le prog ouvert mon ip @!!@$$!@
merci
--> JAMAIS tu ne te connaîtera avec cette IP !!!! qui est ton IP réseau perso windows ...si quelqu'un veut teste si il peut entre en chat je laisse le prog ouvert mon ip 192.168.2.10
il te faut ton IP (fixe ou vatiable ) de ton fournisseur Internet ;)qu'il te fournit à chaque départ de ta connexion internet
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )