Bug au démarage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Bug au démarage

#1

Message par Axstar »

Salut tous le monde =) ca f'sait lontemps , je sais :sorcerer:.
Moi j'ai un bug depuis que j'ai acheté le jeu ( ca fait un bail ) , En lancant falcon (AF) , Un message s'ouvre ( il s'appele "Crask submission ) , si ca vous dit quelque chose ... :detective Ou si vous voulez que j'écrire le contenue du message dite et moi j'ferai ca


Merci d'avance
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

C'est pas le forum AF ici. Tu risques d'avoir du mal à obtenir une réponse. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

[quote="Buzzz"]C'est pas le forum AF ici. Tu risques d'avoir du mal à obtenir une réponse. ]:sweatdrop
sur mon boitié Ya marqué Falcon 4.0 Allied Force o_O je comprend pas trop AF=4.0 nan ??
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Axstar a écrit ::sweatdrop
sur mon boitié Ya marqué Falcon 4.0 Allied Force o_O je comprend pas trop AF=4.0 nan ??
Ben en fait nan ! Il se trouve que le code source de F4 a une lonnnnnngue histoire... et au final, il y a deux Falcon d'architecture différente. (Si tu fait une recherche, tu trouvera des post traitant de cela!)
Là t'es plutôt sur le Forum de F4 OpenFalcon et/ou RepViper etc...
Et nos camarades de ce forum sont un peu réfractaires à F4AF vu le scandale qu'a provoqué il y a quelques années le rachat des droits le Falcon4.... Bref... Pour AlliedForce, c'est sur le Forum d'AlliedForce.

Sinon, le crash submission c’est pour envoyer des rapport d’erreur pas mail à l’equipe de LP ! Si tu ne veut pas tout de suite, tu peut cliquer sur later, sinon, efface le.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Axstar a écrit ::sweatdrop
sur mon boitié Ya marqué Falcon 4.0 Allied Force o_O je comprend pas trop AF=4.0 nan ??
Sur ces forums tu as clairement une section "Falcon 4 Allied Forces" et une section "Falcon 4.0". Sachant que tu nous dit avoir Falcon 4 AF, pourquoi vas-tu dans Falcon 4 ?

Quand tu as un problème avec ton PC, vas-tu voir un dépanneur APPLE ?:innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Merci

#6

Message par Axstar »

Ok merci surtout a Deejay , meme si j'ai pas trop compris le truk de rachat falcon et tout et tout , merci de m'avoir expliquer :king:

J'savais pas que c'était différent 4.0 et allied force ^^

A+ peu etre en vol ... Qui sait ^^:exit:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

No problemo, je déplace dans la section appropriée. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Scrat a écrit :Sur ces forums tu as clairement une section "Falcon 4 Allied Forces" et une section "Falcon 4.0". Sachant que tu nous dit avoir Falcon 4 AF, pourquoi vas-tu dans Falcon 4 ?

Quand tu as un problème avec ton PC, vas-tu voir un dépanneur APPLE ?:innocent:
Roooh Scrat! Toi alors... heureusement qu'on te connais et que tu aboie plus que tu ne mords ;-)

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#9

Message par HudLx »

Axstar a écrit :
En lancant falcon (AF) , Un message s'ouvre ( il s'appele "Crask submission ) , si ca vous dit quelque chose ... Merci d'avance
Salut Axstar,
Le "Crash Submit", c'est l'envoi du fichier log de falcon à Lead Pursuit avec ta dernière configuration lorsqu'il a planté. Un peu ce que tu as avec Windows "Envoyer le rapport d'erreurs". Tu as le choix de l'envoyer ou pas...
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Support technique »