Connection impossible

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

Connection impossible

#1

Message par jack-one »

Bonjour à tous.Je vous expose mon pb.Bien qu'ayant ouvert mes ports de communications(2934,2935),désactivé mon antivirus et tout le toutim,je n'arrive toujours pas à me connecter.hyperlobby ou par adresse IP.J'ai meme débranché mon routeur pensant qu'il pourrait etre la cause du problème mais rien n'y fait.Si quelqu'un ou quelqu'une à une idée,je lui en serai éternellement reconnaissant(j'exagère à peine).Je pourrai ainsi commencer mon 1er stage àl'EDC.Merçi d'avance:pc:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu avais désactivé le pare-feu intégré à Windows?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

jack-one a écrit :Bonjour à tous.Je vous expose mon pb.Bien qu'ayant ouvert mes ports de communications(2934,2935),désactivé mon antivirus et tout le toutim,je n'arrive toujours pas à me connecter.hyperlobby ou par adresse IP.J'ai meme débranché mon routeur pensant qu'il pourrait etre la cause du problème mais rien n'y fait.Si quelqu'un ou quelqu'une à une idée,je lui en serai éternellement reconnaissant(j'exagère à peine).Je pourrai ainsi commencer mon 1er stage àl'EDC.Merçi d'avance:pc:

C'est qui ton FAI ?
eutoposWildcat a écrit :Tu avais désactivé le pare-feu intégré à Windows?

Le firewall windows ne dérange en rien la connexion, il tourne sur mon PC en plus de
kaspersky et tout est ok. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par jack-one »

Bonjour à vous.J'ai essayé avec et sans le pare-feu(sans succes).Mon FAI est Euphony via Belgacom(3,70Mbps en download et300Kbps en upload).Je "joue" aussi à Lock-on et Joint Operation sans aucun problèmes.Voilà,Bonne journée à vous deux et à bientot j'espère
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

jack-one a écrit :Bonjour à vous.J'ai essayé avec et sans le pare-feu(sans succes).Mon FAI est Euphony via Belgacom(3,70Mbps en download et300Kbps en upload).Je "joue" aussi à Lock-on et Joint Operation sans aucun problèmes.Voilà,Bonne journée à vous deux et à bientot j'espère

Désolé je n'avais pas vu que tu étais de Belgique...:hum:

Je ne connais pas ton FAI, donc ça va être dur pour moi de t'aider...

Désolé:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#6

Message par jack-one »

Bonjour Black Angel et merçi quand meme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par jack-one »

Bjr.Est ce qu'une désinstallation et une réinstallation du jeu pourrais corriger mon problème de connection?o_O

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#8

Message par Raffy »

Ton PC a eu une IP fixe vers ton routeur ?
et as tu eu ouvert les ports sur le routeur ?
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#9

Message par olmes09 »

jack-one a écrit :Bonjour à tous.Je vous expose mon pb.Bien qu'ayant ouvert mes ports de communications(2934,2935),désactivé mon antivirus et tout le toutim,je n'arrive toujours pas à me connecter.hyperlobby ou par adresse IP.J'ai meme débranché mon routeur pensant qu'il pourrait etre la cause du problème mais rien n'y fait.Si quelqu'un ou quelqu'une à une idée,je lui en serai éternellement reconnaissant(j'exagère à peine).Je pourrai ainsi commencer mon 1er stage àl'EDC.Merçi d'avance:pc:

est ce que par hasard, tu n'aurais pas un pare-feux mal désinstallé, ça m'est arrivé à mes débuts...
si tu as bien ouvert tes ports, faut pas trop chercher, c'est souvent un problème de pare-feu.
autre question : combien as-tu d'ordis sur ce routeur ?... ne pas ouvrir le même port 2934-2935 en UDP pour plusieurs IP.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Le firewall windows ne dérange en rien la connexion, il tourne sur mon PC en plus de
kaspersky et tout est ok.
Oui et non :cowboy:. Si jamais le pare-feu de Windows n'a pas reçu de règle pour Falcon, ou pour les ports correspondant à Falcon, il empêchera effectivement la connexion. Je demandais donc, parce que le pare-feu Windows est souvent oublié par les débutants à l'EDC. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#11

Message par Belius »

J'avais un probleme similaire avec ma Neuf Box.

J'ouvrai les ports, régler correctement mon firewall, etc...

Il manquait juste le faite d'assigner une adresse IP fixe et de diriger les ports ouvert (translation d'IP) vers cette adresse IP.

Note: Tu peux remarquer où régler l'IP statique en recherchant une option qui demande un adresse IP et une adresse MAC. Il te faudra (normalement) les 2 pour allouer une adresse IP fixe a ta machine vis-àvis de ton routeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#12

Message par jack-one »

Bonjour à tous.En réponse à Raffy,dsl mais je ne sais pas si j'ai une IP fixe vers mon routeur et oui,j'ai ouvert les ports sur mon routeur via d-link qui est la marque du routeur.En réponse à Olmes,un pare-feu mal désinstallé????et j'ai cet ordi et une PS3 sur le routeur.En tout cas,merçi à tous de vous préocupés de mon problèmes.Je me repette,mais je tiens à préciser que je n'ai ce pb qu'avec F4AF car mes autes jeux fonctionnes parfaitement.Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#13

Message par olmes09 »

jack-one a écrit :un pare-feu mal désinstallé????
oui ! un certain kério...:busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#14

Message par jack-one »

Re-bonjour.Je pense que l'idéal serait qu'une ame charitable et PATIENTE me guide dans tous ces "réglages"via teamspeak because je m'y connais autant en informatique qu'en culture d'huitres pèrlières.A vot'bon coeur m'sieur dames.@+et merçi
Répondre

Revenir à « Support technique »