Probléme hyperlobby et AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

Probléme hyperlobby et AF

#1

Message par BOLINO »

Bonjour à tous depuis 2 jours, impossible de lancer hyperlobby pour voler en réseau sur falcon AF. J'ai un msg d'erreur (voir capture d'écran en pièce jointe).
Avant celà fonctionnait trés bien.
J'ai essayer de désinstaller complétement, puis de refaire une installation de ce logiciel mais rien à faire toujours la meme erreur 430.
J'ai cherché sur le forum d'hyperlobby mais rien trouvé sur le sujet !!
Pour infos je suis sous windows XP et falcon AF dernier patch 12.
C'est vraiment pénible car ce logiciel est vraiment génial pour le vol en réseau.
J'ai la version hyperlobby pro Client 39111

Merci d'avance
Pièces jointes
error 430.doc
(34 Kio) Téléchargé 99 fois
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#2

Message par BOLINO »

Mon problème est résolu et chapeau à Spider67 qui a trouvé la solution, j'ai effectivement été sur le site de hyperlobby et téléchargé le patch Visual Basic 5.0 SP3 runtime, et ça fonctionne :Jumpy:

Merci encore
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#3

Message par racine »

A quoi sert il à la base ce patch?
Et puis avec certaines personnes, je n'arrive pas à me connecter, la barre de connection se bloque et puis time out. une petite idée???
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Si tu as une "box" ou un modem-routeur, il faut ouvrir les ports 2934 et 2935 en UDP pour jouer à Falcon. C'est problablement la raison de tes problèmes, si tu ne l'as pas fait. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#5

Message par racine »

Si, je suis meme en DMZ. Et puis ça marche avec d'autre personne....
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ben c'est peut-être eux-mêmes qu'ont des problèmes de routeurs, alors?

Sinon, il reste les pare-feux Windows et logiciels (dans le genre Keryo est une horreur, par exemple) à vérifier, qui sont également fréquemment oubliés.

Pour n'avoir guère de doute "pingez"-vous avant le vol, comme ça vous saurez si ça passe ou non entre vos adresses internet. Ca permet de savoir à partir de quel point il faut réfléchir, souvent.

(Menu "exécuter", taper "cmd", sans les guillements, puis dans la fenêtre qui s'ouvre alors taper "ping", toujours sans guillemets, et derrière l'adresse IP qu'on veut "pinger", derrière un espace je crois bien)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#7

Message par racine »

De plus, quand je veux me connecter, je vois ceci apparaître:

Parameter baseDir="C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations" specified in "C:\PROGRA~1\LEADPU~1\BATTLE~1\global.cfg" does not point to "C:\PROGRA~1\LEADPU~1\BATTLE~1" directory. Are you sure you want to continue?

Et je répond oui et puis la simu démarre.
Avez vous une explication???
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Tu as modifié à la main les répertoires contenant ton installation de Falcon 4.0 après avoir installé le jeu?

Parce que ce message semble signifier que l'information du registre de Windows ne coincide pas avec l'état réel de ton installation de Falcon, a priori.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#9

Message par racine »

ba c'est bien ce que je me disais mais du coup j'ai réinstallé et puis ça le fait encore...
mais heureusement la connection marche tout de même...
Je peux faire quelque chose concernant le registre?

Autre chose, avec hyperlobby, est il possible de se parler par micro sans utiliser TS (liaison interne à AF)???
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Tu peux utiliser ce que tu veux comme logiciel pour parler, mais Allied Force ne possède aucun système interne de communication vocale. Après, cela dit, TeamSpeak est gratuit, complet et facile à utiliser, donc, bon, pourquoi s'en passer? :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#11

Message par racine »

Toujours rien à propos de mon message d'erreur au démarrage de la connection?
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#12

Message par BOLINO »

Je pense que tu devrais changer de forum et poser tes questions sur le forum "problèmes technique et hardware", c'est comme celà que j'ai résolu mon problème avec hyperlobby, il y a des personnes trés compétentes et ils ont trouvé la solution de suite, alors que sur le forum AF pas de solution.....
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Répondre

Revenir à « Support technique »