Probleme avec Serveur dédié et AF
-
Topic author - Pilote Confirmé
RESOLU : Probleme avec Serveur dédié et AF
#1Salut,
Lorsque je veux lancer Af sur notre Serveur dédié DEDIBOX tout neuf:Jumpy:
Un message d'erreur apparaît.
ERROR 76.\Device.ccp
Request resolution 1024x768x16 not spported:busted_re
Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que je dois faire ????
SVP:crying:
Il Fallait pour lancer falcon sur le serveur, que je sois en affichage 1024x768 sur le bureau de mon PC, Pour lancer la connection a distance vers le serveur.
Voilà.
Lorsque je veux lancer Af sur notre Serveur dédié DEDIBOX tout neuf:Jumpy:
Un message d'erreur apparaît.
ERROR 76.\Device.ccp
Request resolution 1024x768x16 not spported:busted_re
Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que je dois faire ????
SVP:crying:
Il Fallait pour lancer falcon sur le serveur, que je sois en affichage 1024x768 sur le bureau de mon PC, Pour lancer la connection a distance vers le serveur.
Voilà.
Black Angel a écrit :bla...bla....ERROR 76.\laDevice.cccp bla...bla...
C'est un coup des russes, je suis formel
tapez pas, tapez pas .....
Plus sérieusement, regarde si tu ne dois pas passer en 32bits plutot qu'en 16bits
PS: sory mais il falait que je la fasse celle la
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
-
Si tu utilisises le bureau à distance, lance le en mode fenetré. Pour AF mets le en config mini : 800x600x16 je crois avec toutes les options graphiques au mini.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Elève Pilote
-
Oui merci les gars, ça marche bien.
Pour Raffy, c'est trés lent sur le votre, lorsque que tu es sur l'interface d'AF ?:crying:
Moi c'est trés lent. Pas contre une fois la campagne lancée, le serveur tourne trés bien.
Pour Raffy, c'est trés lent sur le votre, lorsque que tu es sur l'interface d'AF ?:crying:
Moi c'est trés lent. Pas contre une fois la campagne lancée, le serveur tourne trés bien.
PareilBlack Angel a écrit :Oui merci les gars, ça marche bien.
Pour gagner du temps, je créé les missions sur mon PC puis je les copie sur le serveur.
Dans le jeu, aucun soucis, on a testé à 20 et ça marche tres bien
FalconLog Dragons
-
ok.
Pour l'horloge sur stop vous faite comment, parce qu'à priori lorsque les personnes qui quittent la campagne, ils mettent sur stop et je la retrouve systématiquement sur x1 sur le serveur.
Pour l'horloge sur stop vous faite comment, parce qu'à priori lorsque les personnes qui quittent la campagne, ils mettent sur stop et je la retrouve systématiquement sur x1 sur le serveur.
On a le même problème.
Il faut qu'en quittant le stop soit affiché en jaune. S'il est en rouge l'horloge continue à tourner.
Mais parfois, même en jaune ça continue à tourner.
Il faut qu'en quittant le stop soit affiché en jaune. S'il est en rouge l'horloge continue à tourner.
FalconLog Dragons
-
Ok merci Raffy pour ton aide.
C'est vrai que ce point là est un peu chiant enfin le reste est au top donc:king:
Merci encore
C'est vrai que ce point là est un peu chiant enfin le reste est au top donc:king:
Merci encore
Raffy a écrit :On a le même problème.
je confirme même en jaune, ça continue à tourner:busted_re
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."