Compatibilité de falcon af

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Compatibilité de falcon af

#1

Message par Sven »

Salut à tous:

Je voulais juste voir si falcon af est compatible avec avec le système d'exploitation linux?? (madriva)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

NON ce n'est pas le cas.
UNIX (ou Linux) et Windows sont 2 architectures complétement différentes.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

merci pour l'info.
Je pensais qu'il y avait un version qui fonctionne que sur ça ou alors un émulateur ou qqh comme ca qui pouvait régler le problème.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 12 mars 2006

#4

Message par Yop127 »

j'ai regardé ces histoires d'émulateurs. Apparemment, ça ne fonctionne pas du tonnerre! Tu ne peux pas utiliser directX sous nunux déjà... En général, si le jeu fonctionne, il est moins beau (t'es bloqué dans les résos etc...).

Si tu essaies, tiens nous au courant, moi, ca m'intéresse.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#5

Message par Jambon »

Salut ! Ca fonctionne plutot bien avec OpenGL graphiquement j'avais testé serious sam SE sur une SUSE à l'epoque, parcontre pour le son t'as souvent des problemes, surment à cause de directx.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Je crois que tu peux bien souffrir d'utiliser Windows pour voler sur ton simulateur favori... :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

ben pour l'instant je cherche, et dés que je trouve quelque chose d'interessant , je vous préviens.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »