Conseil redémarrage falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
p
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 septembre 2006

Conseil redémarrage falcon

#1

Message par p »

Bonsoir à tous, je viens d'acquerrir un nouveau PC et la premire chose que je fais est de venir sur Check Six pour prendre des infos sur Falcon. J'ai commencé il y a bien longtemps (en 2000), mais mon portable vieillissant, j'ai laissé tombé petit à petit. Mais bien motivé pour recommencer aujourd'hui.
Pourriez vous m'indiquer par quelle version dois je commencer à installer et quel patch faut il inclure pour avoir une version "potable" me permettant de voler avec vous....

Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Très simplement, l'idéal pour voler avec un maximum de gens aujourd'hui est tout simplement Falcon 4.0 Allied Force, que tu patches ensuite avec le dernier patch proposé par le développeur, Lead Pursuit.

Pour le moment, le dernier patch est le patch 1.0.11 (lien ici). Cela dit, comme ce patch était imparfait, certaines escadrilles ont choisi de rester sur le patch 1.0.9 (lien ici).

Donc, la procédure d'installation est très simple: tu installes Falcon 4.0 Allied Force depuis le CD, et ensuite tu installes par-dessus le patch 1.0.11, ou bien le patch 1.0.9, selon la personne avec laquelle tu veux voler (à noter que pour le moment l'Ecole de Chasse de Falcon est elle-même restée sur le patch 1.0.9).

Voilou voilà. :cowboy:

EDIT: N'hésite pas à consulter la FAQ créée ici, elle pourra peut-être t'être également utile.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
p
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 septembre 2006

#3

Message par p »

Superbe, merci bien...

me reste plus qu'à me procurer le soft.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

On peut encore le trouver parfois en supermarché, FNAC, etc., sinon si tu peux commander par internet je peux te conseiller de voir chez simware. Ils sont sérieux et livrent rapidement. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »