Reglage sensibilité X-52 Pro dans FalconAF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bastien143

Reglage sensibilité X-52 Pro dans FalconAF

#1

Message par bastien143 »

Salut

Je viens de recevoir mon jouet:Jumpy:
Par contre je le trouve beaucoup moins sensible que mon ancien joy.
Même le manche en coin je trouve que je n'ai pas un trés bon taux de roulis, et je ne parle pas du tangage.:sad:

Sur la configuration du joy, il n'y a pas d'endroit ou je peux régler la sensibilité ( ou alors j'ai rien vu), et sur falcon je n'ai rien vu non plus.

Dans le cas ou je serais bigleux pourriez vous me dire ou cela se trouve

Merci

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

en fait, je sais pas si c'est pas comme le X-52 que je possede version standart, mais moi j'ai rajoutté des zones mortes de chaque coté des axes X et Y... de ce fait la butté est atteinte beaucoup plus rapidement et ton joy est du coup, "plus sensible"... ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
bastien143

#3

Message par bastien143 »

J'y avais pas pensé, je vais essayer de suite merci logann

[edit]

Je viens d'essayer pour ce qui est du roulis ca améliore sensiblement par contre sur le tangage c'est moins sensible?????

bon c'est pas grave je suis déjà content de mon acquisition et je pense que je ne me suis pas encore fait au changement. En effet le X-52 à un beaucoup plus grand débatement que le freedom 2.0 de logitech.

Allez zou j'y retourne

A+

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

ben tu augmente ta zone encore si ça te convient pas ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
bastien143

#5

Message par bastien143 »

Bon j'ai trouvé un réglage qui me plait bien

Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »