install AF
install AF
#1Bjr tout le monde, je viens de réinstaller F4 AF sur mon pc et j'ai un souci sur l'install des patch dispo sur le site de LP.
La maj du 1.02 ok mais dès que j'install le 1.0.3 -> erreur 36. Reboot pc fonctionne pas tjr, même soucy.
Sa vien d'où cette error????
La maj du 1.02 ok mais dès que j'install le 1.0.3 -> erreur 36. Reboot pc fonctionne pas tjr, même soucy.
Sa vien d'où cette error????
il faut que tu telecharge directement la 1.0.7 sans passer par les autres patch
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Re tout le monde, je viens de déinstaller et réinstaller AF pour avoir une base propre. J'install direct le pacht 1.07 comme me le conseille Eagle Eye et la nouveau message d'erreur : "error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was
found. No update done since file contents do not match."
Qu'est ce qui va pas encore ?????
found. No update done since file contents do not match."
Qu'est ce qui va pas encore ?????
il me semble avoir eu le soucis!
Tu n'as pas essayé par hasard d'installer le patch "1.06 to 1.07" au lieu de "1.07" directement sur ta mouture fraiche?
Tu n'as pas essayé par hasard d'installer le patch "1.06 to 1.07" au lieu de "1.07" directement sur ta mouture fraiche?
pourquoi ne pas avoir lancé le BFOSUPDATE..;directement dans le rep de Falcon-AF ??
il fait la mise à jour directement et automatiquement ....
il fait la mise à jour directement et automatiquement ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]pourquoi ne pas avoir lancé le BFOSUPDATE..]
Parce que "défois" il te fait planter l'install... et il s'avère même qu'il te poseras des soucis en multiplayers après avoir installer via cet UpDate...
Plusieurs personnes on eu ce problème...
Depuis, vaut mieux télécharger le patch ".EXE." complet, et ré-installer F4-AF à partir du CD-ROM...
Aucun prob pour ma part depuis que je fais comme celà... (et sa fait un sacré bon bout de temps...)
RaZoR.
Parce que "défois" il te fait planter l'install... et il s'avère même qu'il te poseras des soucis en multiplayers après avoir installer via cet UpDate...
Plusieurs personnes on eu ce problème...
Depuis, vaut mieux télécharger le patch ".EXE." complet, et ré-installer F4-AF à partir du CD-ROM...
Aucun prob pour ma part depuis que je fais comme celà... (et sa fait un sacré bon bout de temps...)
RaZoR.
-
- Webmaster
Je confirme, j'ai moi-même eu des problèmes parfois avec l'updater automatique (même si pour certains ça marche très bien), donc je préfère moi aussi réaliser l'update "à la main". L'opération n'est pas vraiment plus longue, et je n'ai jamais eu de problèmes ainsi.
voir pire, la derniere install que j'ai faite (y'a 5 jours suite a un format C: ), il ne voulait pas du 1.07su une mouture AF toute neuve, j'ai donc installé le 1.06 d'abord, puis j'ais appliqué le patch 1.06 to 1.07....
bizarre...
bizarre...
bon de nouveau install propre de AF, ensuite install de la 1.0.6 dans l'optique de la patcher en 1.0.7 -> tjr erreur 36
Kelkun à une solution à ce truc de dingue ????
Kelkun à une solution à ce truc de dingue ????
bon, ben je pense que c'est dû a ton windows!
j'en ai eu un aussi comme ça, la version "ultimate", et le probleme de ces windows "optimisé", c'est que souvent des trucs sont viré jugé "ne servant a rien", et du coup certains programmes foire.... j'en ai fait l'expérience...
Enfin, je te garantie rien, mais bon, une version comme ça....
j'en ai eu un aussi comme ça, la version "ultimate", et le probleme de ces windows "optimisé", c'est que souvent des trucs sont viré jugé "ne servant a rien", et du coup certains programmes foire.... j'en ai fait l'expérience...
Enfin, je te garantie rien, mais bon, une version comme ça....
Bonjour,
je remonte ce topic ... Car j'ai ce problème au passage de la version 1.0.11 à la version 1.0.12 ...
J'ai essayé avec une réinstall' d' AF toute fraiche mais rien y fait ... Pas même de la version 1.0.1 à la version 1.0.12.
Des idées?
Merci
je remonte ce topic ... Car j'ai ce problème au passage de la version 1.0.11 à la version 1.0.12 ...
J'ai essayé avec une réinstall' d' AF toute fraiche mais rien y fait ... Pas même de la version 1.0.1 à la version 1.0.12.
Des idées?
Merci
Carte mère : Asus P5K-E
Processeur Intel Core 2 Duo E4500
Carte graphique Asus EN8800GT 512 Mo
2Go de memoire vive DDR2
clavier Logitech G15
souris Razer DiamondBack 3G
Ecran TFT Samsung SyncMaster 2232 BW
Thrustmaster HOTAS Cougar d'origine, n° 27715
Processeur Intel Core 2 Duo E4500
Carte graphique Asus EN8800GT 512 Mo
2Go de memoire vive DDR2
clavier Logitech G15
souris Razer DiamondBack 3G
Ecran TFT Samsung SyncMaster 2232 BW
Thrustmaster HOTAS Cougar d'origine, n° 27715
Tu desinstall propement avec le paneau de conf
Tu reboot
Tu install F4 AF
Tu install le patch 1.012 (Falcon4AF_patch_1.0.12 qui fait 57.4Mo)
Tu reboot
...
Tu reboot
Tu install F4 AF
Tu install le patch 1.012 (Falcon4AF_patch_1.0.12 qui fait 57.4Mo)
Tu reboot
...
-
- Webmaster
S€B@110 a écrit :Bonjour,
Des idées?
Merci
Comment as-tu procédé, très exactement, et quels sont les problèmes que tu rencontres précisément?