FPS en chute libre
FPS en chute libre
#1Bijour
C'est pas que je fait une fixation sur les FPS, mais depuis quelques temps surtout en campagne solo j'ai de mega freeze 5 a 10S a l'approche des bases vous imaginez les consequances sans compter le top sur un strike ce matin fps à 9 campagne balkans 2005 , sans parler du WF de hier soir ou un mega freeze à 200FT du sol pour finir de reprendre le controle dans l'herbe .
Donc defrag du disque = aucun changement
reinstall fraiche plus patch 1.07 direct = pareil
grand moyen formatage reinstall et defrag : test du final landing 30FPS a 25FPS au posé avec des chutes a 17 FPS ,50fps à 20000ft
config sempron3000+
512 ram + 6600gt agp aniso X2 af sur application reso 1280*960
win xp sp2 avec maj drivers
Enfin la question, normal ou pas normal pour cette config ???
C'est pas que je fait une fixation sur les FPS, mais depuis quelques temps surtout en campagne solo j'ai de mega freeze 5 a 10S a l'approche des bases vous imaginez les consequances sans compter le top sur un strike ce matin fps à 9 campagne balkans 2005 , sans parler du WF de hier soir ou un mega freeze à 200FT du sol pour finir de reprendre le controle dans l'herbe .
Donc defrag du disque = aucun changement
reinstall fraiche plus patch 1.07 direct = pareil
grand moyen formatage reinstall et defrag : test du final landing 30FPS a 25FPS au posé avec des chutes a 17 FPS ,50fps à 20000ft
config sempron3000+
512 ram + 6600gt agp aniso X2 af sur application reso 1280*960
win xp sp2 avec maj drivers
Enfin la question, normal ou pas normal pour cette config ???
-
- Pilote Confirmé
Pas normal du tout. Un problème soit avec ton install soit avec l'antivirus qui est trop agessif en arrière plan.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Mécano au sol
Avec ma config (voir signature) j'arrive au même résultat avec une baisse extreme à 11 FPS sur Brindisi. (l'aniso est géré par falcon).
J'ai des pointes à 70 FPS en zone dégagée.
J'ai essayé les drivers 91.93 sans changement.
J'ai des pointes à 70 FPS en zone dégagée.
J'ai essayé les drivers 91.93 sans changement.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Antivirus coupé resultat identiques meme avec une reso 800*600 32 , 5FPs de gagné en monté une fois stable a 20000ft j'oscille entre 40 50 toujours sur le training de reference.
Bridge, tu trouves pas que ton PC est un peu ric-rac en termes de mémoire vive ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Entierement d'accord avec toi Scrat, 1go est un mini , ce qui me chagrinne c'est surtout les freezes de 5s a chaque retour de mission en final , jamais eut ce soucis auparavant avec une 5200xt sur cette config que ce soit en solo ou rezo .
-
- Jeune Pilote
Ouais, j'ai ça aussi depuis le 1.07. C'est particulièrement flagrant quand il y a beaucoup de nuages. Ca ne le faisait pas avant c'est certains...
Je vais poster sur Frugal tiens...
EDIT: C'est fait pour les english readers c'est là: http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=109468
Je vais poster sur Frugal tiens...
EDIT: C'est fait pour les english readers c'est là: http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=109468
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Ca me rassure un peut ce que tu dis T-rex , c'est vrai que je me suis pas trop servi de cette cette config avec le 1.07 , d'ou mes interrogations
Je vous rassure j'ai le meme probleme sa arrive de temps en temp mais sa me gene pas pour volé heureusement.
j'ai gagné entre 10 et 30 fps en désinstallant complètement drivers video.
puis en installant les 91.31 sans rien d'autre.
comme j'ai une 6800 GT (agp )...mais qu'un Intel P4 3.00ghz !
--> j'ai mis antialalsing x4 et l' Anisotropic x4 géré par la carte
puis en installant les 91.31 sans rien d'autre.
comme j'ai une 6800 GT (agp )...mais qu'un Intel P4 3.00ghz !
--> j'ai mis antialalsing x4 et l' Anisotropic x4 géré par la carte
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
One point for T-REX , le soucis est bien au niveau meteo des pertes de 30 FPS voir au freeze , mais bon en ayant mis mon logbook a jour j'ai des pointes a 70 , ca regle en partie le probleme ,encore du boulot chez LP
-
- Mécano au sol
J'ai fait une sauvegarde avant le formatage ,j'ai fait mes test avec le log par defaut avec mes set-up , j'ai juste reinstaller le repertoire conf d'af
-
- Jeune Pilote
Je crois que j'ai la solution
Si on n'a pas une nVidia comme carte graphique, il faut se mettre en 'Direct3D HAL' et non pas en 'Direct3D T&L HAL'...
Essayons, constatons...
Si on n'a pas une nVidia comme carte graphique, il faut se mettre en 'Direct3D HAL' et non pas en 'Direct3D T&L HAL'...
Essayons, constatons...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !