Connexion

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Connexion

Message par Daffy »

Je me suis inscrit à l'EDC. Mais avant de demander s'il y a un instructeur dispo, je voudrais savoir comment faire concrètement pour jouer en réseau.

J'ai lancé AF, et Falcon Lobby m'a permis de trouver un serveur actif. Seulement, pas moyen de rejoindre la partie. J'ai systématiquement un Time out :huh:

J'ai bien trouvé des posts précisant les ports devant être ouverts. Mais malgrè la modif, pas de connexions possibles...

Une bonne âme pourrait me donner quelques conseils :innocent:

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Est ce que tu as selectionner le bon theatre ?

Au debut du jeu tout en bas tu as un onglet "battlefield", qui te permet de selectionner le theatre d'operation.
Donc tu va sur "Multiplayer" tu regardes dans la liste la partie qui t'interesse et sur quel theatre elle as lieu (Balkans, Balkans 2005/2010 ou Korée, Korée 2005/2010).
Tu retournes sur Battlefield et tu selectionne le theatre correspondant, ensuite tu peux retourner sur multiplayer et rentrer dans ta partie

@+

Zuma
Image

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Je vai essayer dès qu'un nouveau serveur sera actif :cowboy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

surtout, n'oublie pas de bien paramétrer ton firewall logiciel + de supprimer le firewall windows (il est actif par défaut).

Si tu veux tenter un vol à 2 cette après-midi, réponds à ce post et donne moi rdv (par exemple à 16h15)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Check MP :)

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Malgrè la patience d'Electro, le soucis persiste. Reste plus qu'à trouver comment configurer le routeur qu'AOL m'a refilé :hum:

En tout cas, merci pour ta patience Electro :cheers:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

dommage qu'on ne soit pas parvenu à régler ton pblm. Il me semble qu'il faut :

1/ réussir à donner une IP locale fixe à ton ordinateur (à paramétrer dans le réseau TCIP, comme on a tenté de le faire) ;
2/ trouver la page de config de ton routeur et forwarder les deux ports que falcon utilise ;
3/ si ça ne marche pas, fermer tous les firewall/antivirus.

Bonne chance !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Salut

Daffy, j'ai aussi AOL comme fournisseur, et leur modem Alcatel Speedtouch 330.

Plus bas tu as un post intitulé "Gros probleme" moi aussi j'ai des problemes de connexion, apparement c'est AOL le probleme

@+

Zuma
Image

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Ce qui est surprenant, c'est que je peux jouer sans soucis en réseau avec Pacific Fighter et Battlefield2. Et mon team speak 2 marche très bien, sauf avec le serveur C6.

L'informatique et ses mystères... :huh:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

avec le TSC6 c'est le port 6666 qu'il faut ouvrir et ça marchera ...;)

c'est vrai que l'informatique a ses mystère ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par touko »

est ce que tu as trouvé une solution à ton pb, car je crois avoir le meme que toi...pourtant je suis chez free!!

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Pour TS, et bien on a utilisé ICQ :sweatdrop

Quant à l'impossibilité de se connecter... pas de solutions, à part changer de modem... ou de FAI :sad:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Salut Daffy, pour TS, as-tu cherché à ouvrir le port 6666 comme indiqué par jallie ?

Mais c'est vrai que pour ouvrir les ports, il faut une IP fixe et qu'on n'était pas parvenu à te la donner. C'est bizarre ton truc.

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »