Balisage taxiway!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Balisage taxiway!

#1

Message par DeeJay »

Je reve, c'est un bug ou bien il n'y a plus de balisage de nuit sur les taxiway ?
C'est trop c.. ! Du coup, c'est JVN ou rien !!!! :huh:
Ou bien il y a qqch à parametrer?...

Aussi, je ne sais pas si ca vous le fait, mais en demandant le roulage à la tour 5min avant le T/O, (sur le canal Tower) mes ailliers ne me suivent pas et decollent 15 min apres moi! C'est balo !!!! du coup impossible de respecter de TOT !!!

Des solutions?...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

alors, pour ce qui est du balisage, non, pas de solution!

Pour les ailiers, se ne serait pas par hasard dans une mission ou le décollage et l'atterro ne se fait pas sur la meme base? Dans ce cas, ça met arrivé, car par defaut en rentrant dans le cockpit le canal tacan est celui du landing, et la le bug se produit!

Sinon, pas de soucis de ce niveau la!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Eagle For
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 13 août 2005

#3

Message par Eagle For »

En effet le balisage de nuit des terrains militaires est d'un niveau tres bas et pour cause!!
Pour le roulage, decollage et atterrissage, il faut se mettre en vision de nuit..
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Aterrissage pas forcé, tu peux le faire à l'ILS ou meme aux lumieres si on a l'habitude. Pareil, décollage, tu vois un peu les lumieres sur le bord.

En meme temps la Landing light eclaire que d'alle sous F4 alors... Ca fait une "boule" de lumiere et on voit rien au final.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »