blem avec f4 glass pour f4 af

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

blem avec f4 glass pour f4 af

#1

Message par bluerifle »

Bonjours à tous
Hier pour ma plus grande joie je me rend compte que eagle 9 a sorti son f4 glass compatible AF.
Alors je m 'y rend sans tarder.
Je download et j'install sur mes deux becannes qui fonctionnent impec en réseau et là rien ne fonctionne.
Alors si qqun a déjà installé f4 glass pour af pourrait il me faire un ptit topo d install ou y a t il déja un tuto qui existe?
merci d'avance à tous et bon vols
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

quels sont tes réglage dans le fichier .ini ??

qu'as -tu fais EXACTEMENT pour l'installer ??

est-ce que déjà le F4Glass sim...t'affiçche les instrument ??


;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

#3

Message par bluerifle »

j ai sur la becane 1 (celle où est installés af) installé f4 data miror server puis sur la becane 2 f4 data miror client mais la com entre les 2 ne se fait pas. Ca fait tellement longtemps que j avais installé f4 glass sur ff3 que je ne sais plus faire sur AF a présent.
ah oui dans config a un moment il me demande l adress IP mais je ne sais plus non plus comment on la trouve sur sa becane
en tous cas merci jallie pour la vitesse de tes reponses
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#4

Message par RooKie78 »

Qui peut redonner le lien où l'on peut télécharger F4 Glass ?

Merci
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#5

Message par packman »

Regarde ici

F4GLASS
---

Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

quelqu'un pourrait me dire a quoi sert F4 glass?

Merci..... ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#7

Message par BoloM »

Ca permet de reporter certains instruments de Falcon (vitesse, horizon artificiel, etc.) sur un autre ecran voire meme un autre ordinateur (ce qui limite l'impact sur les FPS). Pour mieux comprendre, va voir ce sujet de Jallie ou il y a un bel exemple de realisation (premier lien, document PDF).
BoloM

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#8

Message par logann »

d'accord, je pige, merci BoloM...
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

mais QUEL GL....

#9

Message par bluerifle »

Je suis vraiment une buse :busted_re ça ne risquait pas de fonctionner avec ce satané pare feu de windows xp qui bloquait les com entre les deux becanes.
Il m a fallut quand meme pas loin de trois heures dont 1h30 d énervement pour trouver le probleme.
En tous cas merci à tous pour votre aide :yes:
Tient une dernière question en passant
On peu voler avec AF en utilisant F4 glass le tout en réseau local "lan" ou internet?,,,,
Quelqu'un a deja essayé?
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

finallement ...il n'y a pas de probleme !!!

il n'y a que des solutions...

pour le LAN Falcon...ça devrait marcher avec F4Glass...à condition d'avoir l'ordi F4Glass client, qui ne sert pas pour Falcon...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Support technique »