Problème Logbook

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

Problème Logbook

#1

Message par Inkblueben »

Bonjour à tous, tout d'abord laisser moi vous remercier de vous occuper de ce site très utile et très complet.

Je joue depuis qq semaines a Falcon AF, je voudrais pouvoir lire mon logbook (les informations cachées) grâce au logiciel logbook reader. Mais voila, je n'arrive pas à trouver les fichiers du logbook. Pourtant je crois chercher au bon endroit Lead.../config. Avez vous déjà eu ce problème, savez vous où pourraient être mes fichiers (je ne les trouve pas non plus avec l'option recherche)...

Merci de votre aide

Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

#2

Message par Noratlas »

Salut,
pour ma part le repertoire logbook se trouve dans leadpoursuit/batlefield opération/art/...
Sous réserve car j'ai quelques soucis avec AF
Amicalement
Noratlas
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#3

Message par Inkblueben »

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, introuvable ici aussi. Si qqn a une autre idée ou une façon de trouver ce(s) fichier(s)
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par olmes09 »

lead pursuit/battlefied opérations/config/ton nom.lbk

+ 3 autres .pop2 .rul .plc
Image

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#6

Message par Inkblueben »

olmes09 a écrit :lead pursuit/battlefied opérations/config/ton nom.lbk

+ 3 autres .pop2 .rul .plc

Justement dans ce dossier ne se trouve qu'un dossier joystick, cockpit builder, keystores, laptop... rien avec mon callsign. Alors que je suis à la 5ème journée d'une campagne est que j'ai augmenter de grade (donc j'ai bien un callsign...). Qqn a une idée??:notworthy
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#7

Message par olmes09 »

quand tu choisis un avion dans une mission quel est son nom ? le tien ?
Image

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#8

Message par Inkblueben »

oui, il porte mon nom. Le logbook marche bien, comptabilise tout ce que je fais lors de ma campagne, et comme je l'ai dit j'ai augmenté de grade donc ça marche bien. Sauf que je ne trouve les fichiers nul part... Même lorsque je fait une recherche avec mon nom suivit de .Ibk :crying:

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#9

Message par Inkblueben »

Je me demandais si il était possible que l'un d'entre vous me crée (avec le logiciel logbook editor) un logbook reprenant mes statistiques puis de m'envoyer les fichiers que je puissent le mettre dans .../config???

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#10

Message par Inkblueben »

nouvelle info, j'ai télécharger logbook editor (qui apparemment ne marche pas avec falcon af) et en cherchant le fichier à ouvrir, mon nom.Ibk est présent, alors que quand je passe directement par le fichier .../config il n'apparait plus... Qqn connait ce problème? Ou plutot la solution???

ps : merci de votre aide

ps2 : ou alors m'envoyer un fichier vierge de falcon old que je puisse le modifier avec logbook editor puis si possible m'en servir pour falcon af...

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#11

Message par Inkblueben »

Problème résolu!!! Merci pour votre aide. Pour info au cas où avec Vista si les dossiers n'apparaissent pas il faut cliquer sur le bouton "Fichiers de comptabilité" :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#12

Message par olmes09 »

je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement un pb d'affichage de fichiers caché...


oups ! pas vu le dernier post.
Image
Avatar de l’utilisateur

Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

#13

Message par Noratlas »

Inkblueben a écrit :Problème résolu!!! Merci pour votre aide. Pour info au cas où avec Vista si les dossiers n'apparaissent pas il faut cliquer sur le bouton "Fichiers de comptabilité" :Jumpy:
Merci pour le tuyau, car moi aussi j'ai du mal à retrouver mes billes.
DeeJay a écrit ::huh: Il n'a rien à faire ici ton logbook !!!!!!!
Pourtant j'ai bien un répertoire logbook à cet endroit, mais je vais voir si les indications de Inkblueben ne me révèlent pas quelque mystères:sorcerer:.
De toutes façon je ne parvient pas à faire une réinstallation propre et vierge de toute comptabilité.
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana

Topic author
Inkblueben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 12 novembre 2009

#14

Message par Inkblueben »

moi aussi j'ai un dossier logbook dans art, mais aucun rapport c'est bien dans config, puis sur la barre d'outils il faut appuyer sur Fichiers de comptabilité ( a coté de graver) et tout apparait comme par magie.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#15

Message par DeeJay »

Inkblueben a écrit :moi aussi j'ai un dossier logbook dans art, mais aucun rapport c'est bien dans config, puis sur la barre d'outils il faut appuyer sur Fichiers de comptabilité ( a coté de graver) et tout apparait comme par magie.
100% tout est dans config ! ...
Répondre

Revenir à « Support technique »