Problème de sons
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème de sons
#1Je viens d'installer falcon AF et me retrouve confronté avec un problème de son.
La musique fonctionne parfaitement mais c'est le seul son que je peux entendre.
En effet le moteur,le RWR et autres restent silencieux ainsi que les communications radio je ne m'entends pas parler a la tour et ne l'entend pas.
J'ai installe le patch 1.0.13 et verifié les pilotes de ma carte son j'ai essaye le mode compatibilité win xp
Que puis je faire d'autre?
Je suis sous vista
La musique fonctionne parfaitement mais c'est le seul son que je peux entendre.
En effet le moteur,le RWR et autres restent silencieux ainsi que les communications radio je ne m'entends pas parler a la tour et ne l'entend pas.
J'ai installe le patch 1.0.13 et verifié les pilotes de ma carte son j'ai essaye le mode compatibilité win xp
Que puis je faire d'autre?
Je suis sous vista
-
Je viens d'installer open falcon 4.5 (sur falcon 4.0 old évidement) et là aucun soucis de son sauf les communications (le pilotes reste silencieux et la tour awacs aussi) .
Pourquoi en informatique rien ne marche jamais tout droit .
-
- Nouvelle Recrue
ARf, je ne pourrai pas t'être d'un grand secour, hélas. Je suis sous XP et il m'arrive que le son saute, mais c'est général et non spécifique à F4. Cela proviendrai d'une erreur réseau (problème avec mon routeur)
J'espère que cela va se résoudrepour toi
J'espère que cela va se résoudrepour toi
-
Con peut etre verifie tes setting sound sous AF tu met tout au max , au pire si tu passe sous ts ce soir on peut voir cela ensemble si tu veut
-
le probleme des com c'est uniquement sur open falcon.
Sous AF c'est tout les sons sauf la musique.
Les paramètres sont a fond et musique coupée mais ca reste silencieux.
J'envisage de faire un dualboot et d'installer XP sur une autre partition.
Sous AF c'est tout les sons sauf la musique.
Les paramètres sont a fond et musique coupée mais ca reste silencieux.
J'envisage de faire un dualboot et d'installer XP sur une autre partition.
Ahlalala.... relit les posts dans le Forum F4 et tu veras qu'il n'y a aucun probleme. Allez je suis bon prince et je t'aide: voir forum tactique, avionique - utilisation de la radio.berserkmaniac a écrit :Je viens d'installer open falcon 4.5 (sur falcon 4.0 old évidement) et là aucun soucis de son sauf les communications (le pilotes reste silencieux et la tour awacs aussi) .
Amraam.
-
Ok ca explique peut être mon soucis sous open falcon (je vais regarder à ça demain calmement, cela dit dans les réglage son dans le setup les com fonctionne pas).
Mais pour AF (aucun son hors musique)?
Mais pour AF (aucun son hors musique)?
-