Ben ça n'existe pas déjà sur les SU-27? On peut voir les plots radar sur le HUD, non?Et si on pouvait bidouiller pour avoir l’écran radar dans le HUD, tu le ferais ?
Moi, j'trouve ça pratique! :p
Ben ça n'existe pas déjà sur les SU-27? On peut voir les plots radar sur le HUD, non?Et si on pouvait bidouiller pour avoir l’écran radar dans le HUD, tu le ferais ?
L'avionique du Su-27, c'est l'avionique du Su-27. Rien à voir avec celle du F16Cougar_127 a écrit :Ben ça n'existe pas déjà sur les SU-27? On peut voir les plots radar sur le HUD, non?
Oui c’est pratique … (quoi que … une VTH surchargé d’info c’est pas le top !) … mais ce n’est pas comme ça sur F-16. On parle d’un simulateur de F16 là …Cougar_127 a écrit :Ben ça n'existe pas déjà sur les SU-27? On peut voir les plots radar sur le HUD, non?
Ca n’a en effet pas d’utilité, car, à l’atterro par exemple, il te faudra agir sur la puissance pour tenir les paramètres d’AOA / pente / point d’aboutissement … et non l’inverse.metazic a écrit :Ah ok Deejay, je comprends mieux.
Les paramètres de vitesse, angle d'attaque, altitude, sont bcp plus important et permettent de bien controler son appareil.
J'ai bien compris?
Si oui, alors en effet vu sous cet angle, les RPM dans le HUD n'ont pas vraiment d'utilité.
négatif.Kerdougan a écrit :Alors entre le ton condescendant et les mauvaises excuses ça commence à faire beaucoup
T'as rien capté au mot "réalisme"olmes09 a écrit :
quand on me parle de réalisme dans un jeu sur un écran 17 ou 19 pouces, tranquille dans un fauteuil, les 2 coudes sur la table, ça me fait sourire.
bref on sera jamais d'accord sur ce point.
conversation terminée.
Si, si, ça peut être naturel.Amraanounet a écrit :La seule chose qui n'est pas, et ne pourras JAMAIS etre copié à la réalité dans un simu (quel qu'il soit), ce sera l'effet de profondeur 3D qui permet d'estimer la distance d'un objet. Tout simplement parce que la distance d'un objet est estimé par le cerveau par la différence de parallaxe entre l'oeil droit et l'oeil gauche. Sur une planche 2D, ce travail est impossible et en s'en retrouve à estimer une distance selon la grosseur apparente d'une pixel, ce qui n'est pas naturel.
Sans aucune animosité, il y aura déjà, au moins un gars qui aura été pilote militaire sur AJet et ayant volé sur M2000, MF1 et Jaguar qui pourra attesté de l’exactitude des propos d’AMRAAM …olmes09 a écrit :
quand on me parle de réalisme dans un jeu sur un écran 17 ou 19 pouces, tranquille dans un fauteuil, les 2 coudes sur la table, ça me fait sourire.
bref on sera jamais d'accord sur ce point.
conversation terminée.