Impossible de charger un profile sur X52 Pro

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

Impossible de charger un profile sur X52 Pro

#1

Message par Cheyenne »

Salut à tous,
Ca y est, j'ai craqué pour le X52 Pro. Je l'ai installé sans pb. cependant, j'ai un soucis avec: Je suis allé sur le site de Saitek, j'ai vu un profile de jeux pour falcon 4.0, je l'ai téléchargé et j'ai essayé de le chargé en vain: le système me dit: "Falcon 4.0 Profile-X52.dat ne contient pas de profile pour ce périphérique. Le périphérique n'a pas été profilé".

J'ai vu dans les FAQ de Saitek que le problème est connu, ils préconisent alors de télécharger la dernière version du logiciel et selon eux, le problème doit disparaitre. J'ai fais la mise à jour mais le problème n'a pas disparru.

De plus, lorsque j'essaie de créer un profile et de le charger, le système m'indique exactement la même erreur!!!

En gros, je ne sais plus quoi faireo_O

De plus, le hotas est plein de bouton dont j'ignore l'utilité. Quelle est le configuration type selon vous?:notworthy

Merci pour votre aide.
Cheyenne :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

choumac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 juillet 2008

#2

Message par choumac »

Salut,

Je pense que tu n'a pas le driver et le logiciel dans la même version (j'ai eu le même problème).Serais tu sous Vista ?
J'ai jamais pu installer leurs fichiers dat.peut être fait avec une ancienne version du logiciel ou par ce que je suis sous Vista.

Pour l'utilité des boutons, regarde dans le manuel de Falcon page 307 à 315 ,c'est bien expliqué (meme en anglais, j'ai tout compris :laugh:)

a+
Asus P6t Deluxe -i7 -Mem 3G -Leadtek 8800 GTX -Cougar modé FSSB R1 -TrackIr -Vista

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Salut !

Juste de passage.

Sur mon Saitek X-52 (pas pro) j'ai rencontré ce même souci mais avec les derniers pilotes et sst.
En fait les profiles proposés sont compatibles avec les anciennes versions pilotes et sst.

Pour tout te dire, j'ai désinstallé leur nouveau pilote et sst (nettoyé ma BDR et supprimé leur résidents) et je suis repassé sous l'un des anciens que je trouve par ailleurs plus commode et plus complet.

Et là ô miracle, mes anciens profiles sont tous reconnus ainsi que ceux du site.

Ton Cd d'origine doit peut-être posséder les anciens pilotes.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »