Marche plus !
Marche plus !
#1Enfin décidé à réinstaller mon Falcon je le sort tout fière de sa boite et l'installe.
Et là écran noir ! Pas de soucis la vidéo de lancement pose problème.
Je change le raccourci en mettant -nomovie devant! Et...marche pas non plus
La vidéo est bien sauté mais j'ai un écran noir avec mon pointeur en forme d'avion et la musique du menu qui me nargue derrière.
J'ai mis le patch, tout desinstallé changé la résolution de l'écran tout réinstallé et rien!
xp home
4Go Ram
8800 GTS 512 Mo
E6850 3.0 Ghz
tous mes pilotes sont à jour.
La vidéo est bien sauté mais j'ai un écran noir avec mon pointeur en forme d'avion et la musique du menu qui me nargue derrière.
J'ai mis le patch, tout desinstallé changé la résolution de l'écran tout réinstallé et rien!
xp home
4Go Ram
8800 GTS 512 Mo
E6850 3.0 Ghz
-
- Chef de patrouille
Quelle version AF (a priori oui vue le forum) ou Falcon Old ?saudade a écrit :Enfin décidé à réinstaller mon Falcon je le sort tout fière de sa boite et l'installe.
xp home
4Go Ram
8800 GTS 512 Mo
E6850 3.0 Ghz
Juste histoire d'etre sur la bonne longueur d'onde
Salut,
essayes en paramétrant la gestion de l'antialiazing et l'anisotrop gérer par l'application. (petite casse à cocher).
A+
essayes en paramétrant la gestion de l'antialiazing et l'anisotrop gérer par l'application. (petite casse à cocher).
A+
En effet je ne l'ai pas précisé mais comme je doit être dans la section AF j'ai pensé que c'était évident.
Patch 1.0.13
Patch 1.0.13
Non j'en ai que deux mais un ami l'a testé avec le fameux boitier Matrox ça ne marche pas.
En tout cas mon problème est réglé je vais pouvoir m'y remettre
saudade a écrit :Non j'en ai que deux mais un ami l'a testé avec le fameux boitier Matrox ça ne marche pas.
en quelle résolution il l'a essayé ?
Falcon supporte au MAX --> x2000 pixel de large (limitation dx7 !!!)
evidemment avec le TH2GO pour les x3 écrans , faut alors mettre la reso native en 800x600
et ça marche ... mais , c'est pas terrible
par contre , je sors sur x2 écrans en 2048x768 et je te confirme que ça le fait plutôt bien
(en fait c'est x2 videoprojecteurs en 1024 natifs )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )