pb theatre panama
pb theatre panama
#1bonjour a tous aujourd'hui j'ai voulu installer le theatre panama mais il me dit que je ne suis pas dans le bon repertoire alors que je pense etre au bon endroit!! si quelqu'un a une pitite idée?! merci bonne journée.
Mad Fly a écrit :tu l'as mis où ?
D:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations
et un peu partout
Salut shoukri,
Il faut voir si l'installateur de Panama te laisse choisir le répertoire d'installation (D:\ dans ton cas). S'il l'a installé (et créé un chemin \Lead Pursuit\Battlefield Operations\Panama) sous la racine C:\, recopie ce dernier dossier sous le disque D:\. Reste ensuite à "déclarer" ce théâtre: ouvre theater.lst (clic droit, ouvrir avec, sélectionner le programme dans une liste) avec le bloc-notes. Tu devrais voir ce contenu:
terrdata\theaterdefinition\Korea.tdf
terrdata\theaterdefinition\Korea2005.tdf
terrdata\theaterdefinition\Korea2010.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans2005.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans2010.tdf
Ajoute une ligne blanche puis la ligne:
Panama\definitions\panama.tdf
Ou dernière solution, efface tout caractère ASCII se trouvant avant le mot Panama\
Et bien sûr, enregistre theater.lst avant de le fermer
VMFA_Hud
Il faut voir si l'installateur de Panama te laisse choisir le répertoire d'installation (D:\ dans ton cas). S'il l'a installé (et créé un chemin \Lead Pursuit\Battlefield Operations\Panama) sous la racine C:\, recopie ce dernier dossier sous le disque D:\. Reste ensuite à "déclarer" ce théâtre: ouvre theater.lst (clic droit, ouvrir avec, sélectionner le programme dans une liste) avec le bloc-notes. Tu devrais voir ce contenu:
terrdata\theaterdefinition\Korea.tdf
terrdata\theaterdefinition\Korea2005.tdf
terrdata\theaterdefinition\Korea2010.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans2005.tdf
terrdata\theaterdefinition\Balkans2010.tdf
Ajoute une ligne blanche puis la ligne:
Panama\definitions\panama.tdf
Ou dernière solution, efface tout caractère ASCII se trouvant avant le mot Panama\
Et bien sûr, enregistre theater.lst avant de le fermer
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
pourquoi avoir lancé le fichier du Théatre DANS le rep de Falcon ??
lance le HORS du rep Falcon ...et pointe le chemin d'accès de ton rep Falcon quand il te le demandera
lance le HORS du rep Falcon ...et pointe le chemin d'accès de ton rep Falcon quand il te le demandera
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Le probleme est qu il n y a pas de choix dans la destination de l installation et d ailleur je ne vois meme pas a quel endroit il tente l install
A éviter les chemin d'installation par défaut; l'installeur propose quasiment toujours de mettre dans X:\Program Files\Lead Poursuit\......
Donc, il y a des espaces dans le chemin, A EVITER A TOUT PRIS.
My two cents
Donc, il y a des espaces dans le chemin, A EVITER A TOUT PRIS.
My two cents
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Un "up" à deux heures d'intervalle ne sert pas à grand chose...
Si l'installateur pointe automatiquement sur C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations, il y a 2 possibilités:
- l'installateur génère le chemin d'accès manquant si ton install Falcon est sous D:\ dans ce cas tu copies le répertoire Panama du C:\ (qui ne doit contenir que le dossier Panama) vers ton install en D:\
- l'installateur attend ta config AF dans le répertoire par défaut (C:\.....) et tu n'as pas d'autre choix que d'avoir ton install Falcon AF dans C:\ (ce qui est le cas pour la plupart).
Bonne chance dans tes recherches,
VMFA_Hud
Si l'installateur pointe automatiquement sur C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations, il y a 2 possibilités:
- l'installateur génère le chemin d'accès manquant si ton install Falcon est sous D:\ dans ce cas tu copies le répertoire Panama du C:\ (qui ne doit contenir que le dossier Panama) vers ton install en D:\
- l'installateur attend ta config AF dans le répertoire par défaut (C:\.....) et tu n'as pas d'autre choix que d'avoir ton install Falcon AF dans C:\ (ce qui est le cas pour la plupart).
Bonne chance dans tes recherches,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
je suis delsolé pour le up mais il a pas était fais le meme jour que le message d avant mais je pense que suite a la restauration du forum tout les message ont été consideré comme posté le meme jour voila. merci pour les infos bonne soirée a tous
Non tu as raison, c'est parce que j'ai rédigé ma réponse à cheval entre hier et aujourd'hui. Du coup j'ai pas fait gaffe à la date. Bon même un jour c'est court: on n'est pas sur les forums de geeks ou tu peux avoir une réponse dans le quart d'heure qui suit (voire la minute). Dans les forums de simmers, ce n'est pas rare d'avoir à attendre plusieurs jours voire semaines ou mois... Tout le monde n'est pas disponible et beaucoup pensent qu'ils n'ont pas la réponse à ton problème. Et puis le gyrophare rouge est vite interprété comme de la colère et n'incite pas à répondre.
Pour ce qui est de ton problème, l'installateur a-t-il créé un répertoire C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\Panama (dossier panama sous C: )? Si non, soit il n'a rien installé n'ayant pas trouvé d'install de Falcon AF, soit il a créé ce répertoire dans D:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations et il s'agirait alors d'un problème de déclaration du théâtre (voir theater.lst).
A te lire,
VMFA_Hud
Pour ce qui est de ton problème, l'installateur a-t-il créé un répertoire C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\Panama (dossier panama sous C: )? Si non, soit il n'a rien installé n'ayant pas trouvé d'install de Falcon AF, soit il a créé ce répertoire dans D:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations et il s'agirait alors d'un problème de déclaration du théâtre (voir theater.lst).
A te lire,
VMFA_Hud