Le jeu ne démarre pas.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

Le jeu ne démarre pas.

#1

Message par t.1982 »

Bonjour à tous,

Voilà deux fois que je dois réinstaller Falcon AF en raison d'un plantage au démarrage : le fichier config/options.cfg est déclaré illisible ou endommagé par mon PC. Il n'y a qu'avec Falcon que j'ai ce problème, tous les autres jeux fonctionnent. Auriez-vous des éléments de réponse ?
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

salut
peut tu donner ta config matériel pour y voir un peux plus clair :yes:
as tu patcher en 1.013 ?? as tu les hitilies ??
sinon si tu as un soucis et que tu dois reinstaller il ne faut pas oublier d'aller supprimer les fichier restant dans le repertoire du jeu , il en restent toujours , de plus il est bon de passer un petit coup de ccleaner pour nettoyer toutes traces restante avant une reinstalle propre , un petit tour eventuelement dans le registre voir si il ne reste rien du jeu , un petit redemarrage et la tu reinstalle puis patch sans lancer entre deux et la ca devrais aller :yes:
les hitilies s'installe en dernier et il est bon de faire une chti'te défrag aprés tout ca car c'est le bronx :yes:
si ca déconne aprés ca je t'enverrais mon fichier pour tester
tiens nous au courant
bye
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#3

Message par t.1982 »

Le jeu était effectivement patché en version 1.013. J'ai suivi la procédure que tu as expliqué...le jeu fonctionne correctement à présent. Espérons que cela dure : auparavant, il buggait pendant les missions, juste avant de s'annoncer à la tour pour l'atterissage après 1h30 de CAP au-dessus de la Bosnie:usflag:...

Merci pour ton aide.
Répondre

Revenir à « Support technique »