Plantage Mission "tactical engagement"

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

Plantage Mission "tactical engagement"

#1

Message par t.1982 »

Salut tout le monde,

Je me suis lancé dans la planification de mission hier et je ne suis jamais parvenu à achever l'une d'entre elles. Une fois la Ramp Start effectuée, la clearance pour le taxiing collationnée, je me dirige vers la piste et là...direction l'écran de débriefing, où la mission est indiquée "still in progress".
Pour info :

- je possède la version patchée 1.0.13 (soit le dernier patch mis en ligne)
- la fenêtre de temps dans laquelle doit se dérouler la mission est largement supérieure à la durée de la mission.


Ceci mis à part, grâce à la (l'excellente) doc de l'EDC, je progresse très vite sur Falcon AF. Merci pour le boulot que vous réalisez.

Thomas.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Ton heure de décollage était a quelle heure? Et tu as taxié a?

Amraam.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#3

Message par t.1982 »

Je vois où tu veux en venir. L'heure de décollage était 6:38:18, or c'est l'heure à laquelle j'ai commencer à "taxier". Pourquoi ?

Parce j'avais programmé le décollage de deux MIRAGE à 06:30 et que c'est l'heure à laquelle ils ont commencé le taxiing. Dans la même veine, mes ailiers ont demandé la clearance à 06:38:15, soit 3 secondes avant...le décollage. J eme suis donc dit que le logiciel considérait comme heure de décollage annoncée dans le briefing le début du roulage...apparemment, je me suis planté.
Tu me conseillerais donc de respecter le timing exact défini dans le briefing ? Dans ce cas, comment fair epour qu emes ailiers le respectent aussi ? ça m'évitera de me mettre en hippodrome pendant 5 minutes et ça me permettra de décoller en formation.

merci pour ton indication Amraam.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Ben là est effectivement le soucis. Sur les pistes générique, prend l'habitude de taxier à TO - 6 min. De sorte que lorsque tu rentres sur le runway (biensur quand ma tour te donnera l'autorisation), ce soit a TO- 30 sec. Ici tu as été rappelé au briefing car étant donné que tu as taxié sur l'heure de TO, tu as accumulé du retard.

Amraam.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#5

Message par t.1982 »

Oki merci pour la réponse. Et comment fait-on pour que les ailiers taxient puis décollent en même temps que moi ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Normalement si tu es leader, ils vont te suivre.

Amraam.

Topic author
t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#7

Message par t.1982 »

Super, merci beaucoup Amraam !!
Répondre

Revenir à « Support technique »