Désinstallation Complète de AF ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

Désinstallation Complète de AF ?

#1

Message par falconeye »

Bonsoir,

J'ai essayé de désintaller complétement AF car j'ai un problème avec les touches du clavier mais après l'install il me remet exactement la même config qu'avant la désinstallation. J'ai lancé un coup de JV16 pour nettoyer le registre et malgré ça, j'ai toujours la même config du clavier. Est-ce qu'il y a un autre répertoire à nettoyer à part le répertoire c:\pogram files\lead pursuit ?

Merci d'avance.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#2

Message par mikyjax »

normalement tout est dans le dossier battlefiled operation.

Donc a priori , pas de trace après.

Je penserais plutot à un probleme à la base du clavier. Quel est le problème des touche exactement? et quel est le clavier, sans fil? avec fil? modele.

Tu utilises quel sytème d exploitation? Vista? parait qu il y a pas mal de prob avec Vista.

Sinon théoriquement y a plusieur config clavier possible dans falcon à la base, je crois que tu peux les choisir dans le setup>keys>load

et la tu choisis une autre config clavier, si ca ne passe toujours pas, donne nous plus d'infos sur ton problème :)

A+
en esperant de t'avoir aidé
Mike

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par falconeye »

Merci Mike !

Effectivement, je suis sur Vista. J'ai refait une tentative, j'ai rebooté après l'instal, j'ai passé un coup de Tuneup utilities et là il n'a plus rien gardé.

Le problème que j'avais c'était qu'en appuyant sur shift ! je n'arrivais pas à activer le NWS.

J'ai regardé dans la config clavier et le shift ! était affecté à weapon cycle... Mais je pense que c'est normal car il doit avoir une autre fonction en AA, donc je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à activer le NWS.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, c'est normal que [Shift]+[!] soit affecté à "Weapon Cycle", puisque le commutateur sur le manche qui sert à l'activation du NWS sert également à faire défiler les points d'emport, ainsi qu'au déverrouillage de la perche de ravitaillement en vol lorsque la trappe de ravitaillement est ouverte.

Pour le reste: pas mieux que mikyjax. Le problème ne provient très probablement pas de Falcon, en réalité.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »