Resolution

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

Resolution

#1

Message par Desty Nova »

Comment passer au dessus de 1280* 1024 sur AF?
Autre chose j ai cru voir sur un post que lon pouvait pouvait augmenter la resolution des textures du sol et du ciel?
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Belius »

Comment passer au dessus de 1280* 1024 sur AF?
Si tu ne le vois pas dans les options graphique c'est que ton écran ne supporte pas une réso supérieur.
Autre chose j ai cru voir sur un post que lon pouvait pouvait augmenter la resolution des textures du sol et du ciel?
Pour le sol il doit s'agir des HiTiles.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#3

Message par Desty Nova »

Nan c est pas les hitiles c est bien une manipe genre " -hires " mais qui augmente la qualiter du texturage des nuages et autres. J ai lu ca sur un post de quelqu un mais j ai beau le rechercher je ne le retrouve pas.
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Ne serait-ce pas ce genre de manip que tu rechehrches:

C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\FalconAF.exe -g3 -hires"

tu peux aussi mettre -g5 ou -g7 mais il faudra que ta machine suive. Pour info cette ligne de commande n'augmente pas les textures mais augmente les détails.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

Et ta perte en fps sera conséquente, de plus je n'est pas vu une grande différence.:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Desty Nova a écrit :Nan c est pas les hitiles c est bien une manipe genre " -hires " mais qui augmente la qualiter du texturage des nuages et autres. J ai lu ca sur un post de quelqu un mais j ai beau le rechercher je ne le retrouve pas.
ça n'augmente pas la qualité !!! o_O

ça augmente la distance de vue
et
la quantité d'abjet au sol ;)

avec -hires g2 c'est déjà le curseur sur 13 ... faut pas une machine d'avant dernière Gen !!!:hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#7

Message par Desty Nova »

Hé Hé C est que je suis l Heureux proriaitaire d un Quad Core q6600 overclocker a 3.6 ghz et 2 Go de ram DDR2 8500 cadencé a 1066 mhz et une Geforce 8600 GTS legerement Overclocker aussi avec 256 mb GDR3 + Hotas X52 Donc les FPS j en ai a la pele bon :exit: sans quoi je vais faire des envieux. Merci pour les reponses c est exactement ce que je voulais.

Je voudrai savoir aussi serait- ce possible de changer les resolution par un fichier ini? Dans certain jeux c est possible, c est que mon plasma peu faire du 1600*1200 mais elle n y est pas dans les config de falcon.
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Desty Nova a écrit :

Je voudrai savoir aussi serait- ce possible de changer les resolution par un fichier ini? Dans certain jeux c est possible, c est que mon plasma peu faire du 1600*1200 mais elle n y est pas dans les config de falcon.
pas possible !!!

c'est la résolution de base de Falcon en format 4/3 :yes:

par contre ..c'est peut être ton écran qui ne l'affiche pas !!!!:huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#9

Message par Belius »

c est que mon plasma peu faire du 1600*1200
C'est certain ?

Je viens de faire un test.
En temp normal Falcon AF (sur mon portable) ne propose pas une résolution supérieur à 1280*800 (car l'écran de mon PC portable ne va pas au dela de 1280*800).
J'ai branché un CRT 19" sur mon PC portable et comme cela, AF me propose des résolution nettement supérieur. (Car ce CRT est optimisé pour du 1600*1200 et peu allez au dela)

J'en déduis que, si AF ne te propose actuellement que du 1280*1024, c'est que ton écran ne vas pas au delà de cette résolution.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#10

Message par Desty Nova »

Nan nan messieurs il y a par rapport aux ecrans une limite imposer par les drivers de windows et si vous voulez debloquez certaines resolutions il faut passer par certains logiciels comme celui ci que j utilise pour avoir de plus haute resolution et overclocker ma carte graphique: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... strip.html Tiens lisez le post de arachnosoft il en est tout aussi content.

A utiliser judicieusement sans quoi vous risquer quelque surprise. :king:
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#11

Message par Desty Nova »

Ha Ha c est bon j ai trouver je savait que c etait possible par un fichier de AF aller voir dans C:\Jeux\Lead Pursuit\Battlefield Operations\art\setup

Le fichier: USERIDS.ID ensuite suffit de l ouvrir avec un bloc note et vous avez accer au resolutions pour metrre celle que vous voulez.Hé Hé :king:

Hééé Me... j ai parlez trop vite j ai beau le trafiquer ca ne marche pas pourtant elle est afficher la 1600x1200 je pense que je vait devoir faire ca a l ancienne avec un editeur en Hexa...

En tout cas merci a tous quand meme pour vos réponse.
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#12

Message par schnide »

Bonjour à tous, voila moi aussi problême pour l'affichage, pourtant je vois bien ma résolution dans le panneau graphique de AF (1280x800, j'ai un pc portable), et bin rien il veut pas :huh: , comprend pas ????
Répondre

Revenir à « Support technique »