Problème de programmation

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
marcgb83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 octobre 2007

Problème de programmation

#1

Message par marcgb83 »

J'ai un souci de paramétrage de manettes (Saitek X35 et X36) sur falcon 4.0 AF quelqu'un peu me renseigner ?
Merci d'avance .

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Belius »

Quels soucis ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
marcgb83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 octobre 2007

#3

Message par marcgb83 »

le problème est que quand je veux parametrer les boutons de mes manettes une grande parti d'entre eux ne se programme pas , et les actions déjà assigner ne me convienne pas . problème qui ne se pause pas avec mes autres jeu (LOCK ON , X PLANE ET F.S. 2004 en autre ).
merci pour l'intérêt et a bientôt .

Topic author
marcgb83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 octobre 2007

#4

Message par marcgb83 »

Belius a écrit :Quels soucis ?
le problème est que quand je veux parametrer les boutons de mes manettes une grande parti d'entre eux ne se programme pas , et les actions déjà assigner ne me convienne pas . problème qui ne se pause pas avec mes autres jeu (LOCK ON , X PLANE ET F.S. 2004 en autre ).
merci pour l'intérêt et a bientôt .

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#5

Message par Belius »

Utilise tu le SST ? Il s'agit d'un logiciel qui va emuler un clavier via tes manettes. (l'appui d'une touche de ta manette correspondra à une touche du clavier)

Il te faut programmer un profil via le SST en attribuant une ou des touches aux boutons de tes manettes. Ensuite tu charge le profil sur tes manettes et tu lance le jeu.

Voici le lien qui te permettra de telecharger le SST en fonction de ta manette et de ton systeme d'exploitation : SST

Et si tu es sous vista il faut prendre les pilotes et le SST ici (en bas de page tu as la liste) : Pour Vista
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
marcgb83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 octobre 2007

#6

Message par marcgb83 »

Je vais télécharger et l'installer de suite . en tous cas milles merci pour l'info , je pensai être obliger de changer mes manettes pour des plus récente .
Je suis tous neuf en tant que membre et très agréablement surpris de la compétence des membres .Bravo a Check-six et encore milles merci a toi Belius.
Répondre

Revenir à « Support technique »