Bug au démarage
Bug au démarage
#1Salut tous le monde =) ca f'sait lontemps , je sais .
Moi j'ai un bug depuis que j'ai acheté le jeu ( ca fait un bail ) , En lancant falcon (AF) , Un message s'ouvre ( il s'appele "Crask submission ) , si ca vous dit quelque chose ... Ou si vous voulez que j'écrire le contenue du message dite et moi j'ferai ca
Merci d'avance
Moi j'ai un bug depuis que j'ai acheté le jeu ( ca fait un bail ) , En lancant falcon (AF) , Un message s'ouvre ( il s'appele "Crask submission ) , si ca vous dit quelque chose ... Ou si vous voulez que j'écrire le contenue du message dite et moi j'ferai ca
Merci d'avance
[quote="Buzzz"]C'est pas le forum AF ici. Tu risques d'avoir du mal à obtenir une réponse. ]
sur mon boitié Ya marqué Falcon 4.0 Allied Force je comprend pas trop AF=4.0 nan ??
sur mon boitié Ya marqué Falcon 4.0 Allied Force je comprend pas trop AF=4.0 nan ??
Ben en fait nan ! Il se trouve que le code source de F4 a une lonnnnnngue histoire... et au final, il y a deux Falcon d'architecture différente. (Si tu fait une recherche, tu trouvera des post traitant de cela!)Axstar a écrit :
Là t'es plutôt sur le Forum de F4 OpenFalcon et/ou RepViper etc...
Et nos camarades de ce forum sont un peu réfractaires à F4AF vu le scandale qu'a provoqué il y a quelques années le rachat des droits le Falcon4.... Bref... Pour AlliedForce, c'est sur le Forum d'AlliedForce.
Sinon, le crash submission c’est pour envoyer des rapport d’erreur pas mail à l’equipe de LP ! Si tu ne veut pas tout de suite, tu peut cliquer sur later, sinon, efface le.
Sur ces forums tu as clairement une section "Falcon 4 Allied Forces" et une section "Falcon 4.0". Sachant que tu nous dit avoir Falcon 4 AF, pourquoi vas-tu dans Falcon 4 ?Axstar a écrit :
Quand tu as un problème avec ton PC, vas-tu voir un dépanneur APPLE ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Roooh Scrat! Toi alors... heureusement qu'on te connais et que tu aboie plus que tu ne mords ;-)Scrat a écrit :Sur ces forums tu as clairement une section "Falcon 4 Allied Forces" et une section "Falcon 4.0". Sachant que tu nous dit avoir Falcon 4 AF, pourquoi vas-tu dans Falcon 4 ?
Quand tu as un problème avec ton PC, vas-tu voir un dépanneur APPLE ?
Salut Axstar,Axstar a écrit :
En lancant falcon (AF) , Un message s'ouvre ( il s'appele "Crask submission ) , si ca vous dit quelque chose ... Merci d'avance
Le "Crash Submit", c'est l'envoi du fichier log de falcon à Lead Pursuit avec ta dernière configuration lorsqu'il a planté. Un peu ce que tu as avec Windows "Envoyer le rapport d'erreurs". Tu as le choix de l'envoyer ou pas...
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack