paramétrages livebox

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

paramétrages livebox

#1

Message par joker »

Bonjour,
je souhaite paramétrer ma nouvelle livebox (orange) pour le on-line. J'ai bien ouvert les ports 2934 à 2938 (au lieu de 2935 pour disposer des accès vers OF et comms intégrées) mais je ne peux me connecter. Existe-t-il un lien plus explicite sur le web ou une persone pouvant me renseigner?.
XPsp2 en OS, zonealarm coupé. Paramètres par défaut à l'exception des ports ouverts cités précédemment. Merci:yes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

peut être une recherche dans les forums ? cela a été traité longuement dans le passé. Malheureusement j'ai rendu il y a quelques mois la crétinbox d'orange. Je ne sais donc plus trop.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#3

Message par joker »

Pour info j'ai fait des recherches mais ça ne donne rien. J'ai adressé une IP statique, rentré les ports un par un en TCP ainsi qu'en UDP via le routeur, configuré aussi le firewall. Ca ne donne rien. Help me:crying:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

Il ne faut pas ouvrir les ports vers ton adresse statique qui correspond à ta ligne téléphonique mais vers l'IP que donne ta live box à l'ordinateur sur le quel tu vas jouer IP du style ; 192.168.50.01 pour un ordi , 02 pour un autre etc etc ...

L'as tu fait ?
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Cherche un peu, j'ai fait un topic à ce propos, qui aurait été utile d'avoir scotché au vu du nombre de fois qu'on a posé la question depuis ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#6

Message par joker »

pb résolu. En fait je n'ai configuré aucune adresse statique, je me suis contenté d'ouvrir les ports sur le routeur, de garder l'adresse IP donné par la box et de configurer le firewall en norme minimale. Merci pour vos posts:yes:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »