Avion transparent en vue externe...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

Avion transparent en vue externe...

#1

Message par Belius »

Je suis victime d'un probleme d'affichage... Lorsque je bascule en vue externe mon F-16 est transparent à certain endroit...
Je vois par exemple le train d'atterrisage même si celui-ci est rentré. La soute est comme transparente.
De même pour l'ensemble de l'avion et l'équipement embarquer. Cette transparent est fonction de l'angle de vue.

Autres précisions, ce probleme n'apparait pas avec le cockpit, n'y lorsque je passe en vue de l'armes tiré...
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

salut :yes:
regarde du coter des pilotes graphique il y a des chances que ce soit ca :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Belius »

Tout mes pilotes sont à jour, qu'il s'agisse de DirectX ou du driver de ma carte graphique (mis à jour hier)

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Quelle carte et quels pilotes?
ImageImage

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#5

Message par Belius »

ATI mobility radeon X1400. Je joue sur un portable ^^

Et le driver, c'est le dernier proposé par Dell. ATI ne fournit plus les drivers pour les CG de portables. C'est au constructeur de les adaptés. Donc dernier Driver de Dell mais je vous rassure l'install est identique aux pilotes fournie par ATI.
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#6

Message par MAD EAGLE »

Je te rassure ou peut être pas, j'ai le même problème avec mon Asus équipé d'un radeon mobility 1700. J'ai en plus vista, ce qui n'arrange rien.

Pendant quelques temps, j'ai réussi à faire tourner Red Viper avant de me faire jeter par windows. Donc, du coup, je simule un SH3 à la place d'un viper. Ca va moins vite......
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Je viens de repasser sous XP pour mon portable pour ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#8

Message par Belius »

Personne n'a une idée/solution moin expéditive qu"une réinstal de XP sur Vista ?

En vol de nuit les colines sont aussi transparentes... et en TTBA c'est pas trop ça...
Répondre

Revenir à « Support technique »