Fonctionalités dans TeamSpeak

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Fonctionalités dans TeamSpeak

#1

Message par Black Angel »

Salut,

je ne sais pas trop ou poser cette question, donc.....


La fonction Channel commander sert à quoi exactement ?

Est-ce qu'elle à une influence particulière sur les droits de la personne qui l'a selectionné.
A par le fait de passer en rouge.....:hum:

Merci d'avance
Image

Dusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 août 2006

#2

Message par Dusty »

Je crois qu'elle sert à ne parler qu'aux autres "Channel Commander", qu'ils soient dans ton channel ou bien un autre.
Ca peut etre pratique pour parler entre leaders, mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à m'en servir :innocent:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ça peut être utilisé dans le cadre de plusieurs team ensemble dans le même OnLine.

seule inconviennien "majeur"...c'est que les autres joueurs n'entendent pas !!! et que souvent , ils parlent en même temps que les Channel Commanders (parce que justement, ils ne savent pas qu'une communication est en cours !!! o_O )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Black Angel »

Ok donc c'est bien ce que dis Dusty, mais avec l'inconvénient donné par Jallie.

Merci à vous deux :king:

Est ce qu'on peu dédié une touche supplémentaire qui sert à parler qu'entre channel commander en plus de la touche Whisper to et de la touche pour parler dans son channel ?

Pour faire simple

Touche A : whisper
Touche B : Channel courant
Touche C : Channel commander

EDIT :

A priori je viens de tester on peut pas, une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

si tu dois pouvoir ...

dans Onglet --> Key Edit ..créer ce que tu veux ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Black Angel »

Bein non, j'ai bien assigné une touche pour parler uniquement au channel Commander, "Whisper to all channel commanders", mais il ne la prend pas.
Par contre si j'appuie sur une des touches, Broadcast ou channel courant, là ça fonctionne.
Je vais tester plus en avant et je tiendrais au courant:king:
Image

V1per$14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 22 août 2007

#7

Message par V1per$14 »

Si je me rappelle bien il y a une documentation disponible du coté de l'EDC qui explique pas mal tout cela. Je ne sais plus trop où exactement mais tu devrais trouver des explications à propos du channel commander.

Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com

GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

[quote="V1per$14"]Si je me rappelle bien il y a une documentation disponible du cot&#233]

Non pas du tout, le tuto pour TS dans la doc EDC fait référence à comment configurer TS et le whisper to. Mais rien sur le channel commander.

Non, pour ce que j'en sais maintenant si on fait le choix de passer en Commander, c'est au dépend du reste.
En fait il vaudra mieux créer un Whisper to en direction des leaders de chaque flight en plus du whisper to, vers tout ceux présent dans les channels Rouge Bleu Vert Jaune (par exemple pour les FFW).
Seul inconvénient à cela il faut le configurer à chaque fois avant le vol, surtout si on change de leader dans les vols...
Image

V1per$14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 22 août 2007

#9

Message par V1per$14 »

Black Angel a écrit : Seul inconvénient à cela il faut le configurer à chaque fois avant le vol, surtout si on change de leader dans les vols
Effectivement

Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com

GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Répondre

Revenir à « Support technique »