AF et Vista

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

AF et Vista

#1

Message par Redhot »

Salut à tous,

Voilà, j'ai réussi sans problème à installer AF sous Vista 32 bits. Par contre je constate un petit beug graphique : les avions sont partiellement transparents (ex : si je me met en vue extérieure au dessus de l'avion, je peux apercevoir l'armement qui est en dessous, on peut pas dire que ce soit TOP).

Sinon la résolution maximale est en 1280x1024 en 16Bits, pourquoi ne puis-je pas le mettre en 32 bits comme sous XP?

De plus, je ne peux revenir sous Windows en utilisant Alt+tab comme habituellement, ni la touche windows...

Voilà merci de vos réponses.
Image [/align]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28403
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Ca doit venir de tes drivers video
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#3

Message par Redhot »

ouai je vais voir ca ;)
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#4

Message par Redhot »

Non apparement ce n'est pas ca :(
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#5

Message par Redhot »

je vais faire une réinstallation je verrai après.

@+
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#6

Message par Redhot »

J'ai fait une réinstalle complète de Falcon et je constate toujours, les beugs décris ci dessus. j'ai également mis à jour les drivers de ma carte graphique mais n'ai constaté aucun changements.

J'ai pas spécialement l'impression que AF soit tout à fait compatible Vista non?

@ +
Image [/align]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Je vais reprendre ce que j'ai dit sur un autre topic, enfin ce que j'ai entendu de la part d'un pilote de mon escadrille:
"Vista c'est surtout pour les entreprises, pour les pros, pas pour les particuliers[...]Vista n'a pas encore ete optimisé pour les jeux, les seuls choses vraiment optimisées pour l'instant sont les produits microsoft..." en gros ;)

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#8

Message par Redhot »

Ah oui c'est sûr Buck, y'a pas grand chose quis soit compatible :s... enfin bon je me débrouille
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#9

Message par Redhot »

J'ai fait un vol online hier avec la 04, et aucun soucis du point de vue de l'interface : aucun beug.

Cependant j'ai constaté une qualité graphique assez médiocre : les taxiways et piste présentaient des textures bizarres, les avions étaient quasiment transparents par moments, ainsi que les batiments...
Pourtant j'ai mis à jour le drivers de ma carte graphique et j'ai éffectuée une réinstalle complète de Falcon.

Voilou @+
Image [/align]

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#10

Message par logann »

on le répete : Vista n'est pas encore vraiment fait pour les jeux!

Donc t'auras beau faire ce que tu veux, estime toi deja heureux d'avoir pu l'installer... ;)

Apres, je dirais qu'il faudra plutot attendre une mise a jour de LP!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#11

Message par Redhot »

Oui oui merci j'avais compris, mais bon comme tu le dis, il faudra attendre une màj de LP ;)
Image [/align]

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#12

Message par Blackflys »

Et surtout une mise à jour importante des drivers Nvidia pour Vista.
J'avais installé la version intégrale, et c'est vrai que pour le ALT+TAB sous AF, il faut oublier, ca marche pas :crying: .
L'environnement est vraiment magnifique, mais je me suis rendu compte que pas mal de programmes bien spécifiques (Alcohol, Daemon tools...) ne fonctionnent pas, car à priorie Vista est bourré de sécurités et de systemes pour protéger le copyright.
Donc à bon entendeur salut, je suis repassé sous XP, au moins lui à atteind sa pleine maturité.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

mouaiii, pas pret de mettre vista avec justement toute les secus qu'ils ont mis!

Black, toi qui l'a installé, tu confirme pour le blocage des MP3 et des DivX?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#14

Message par Blackflys »

OUUIIIII je confirme, je sais c'est pas bien de télécharger sur la Mule, mais avec VISTA, le probleme est réglé, déja plus de débit, je téléchargais à 1 ou 2 Ko/s, et quand je voulais lire un morceau, impossible, Vista bloque la lecture.
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#15

Message par MAD EAGLE »

J'ai également le même problème que toi concernant les vues externes des avions avec VISTA. Par contre, mon portable est équipée d'une ATI 1700. Les drivers sont à jours. Donc, je pense qu'il s'agit plus d'une incompatibilité d'AF avec VISTA.
De ce fait, je vais également resté avec XP sur mon ordi principal de jeux.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par kreelin »

Blackflys a écrit :OUUIIIII je confirme, je sais c'est pas bien de télécharger sur la Mule, mais avec VISTA, le probleme est réglé, déja plus de débit, je téléchargais à 1 ou 2 Ko/s, et quand je voulais lire un morceau, impossible, Vista bloque la lecture.
GE NI AL... C'est le ponpon ca. Je vous le dis XP a encore de beaux jours sur ma machine ;)
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#17

Message par -=COS=-Chivas »

[quote="Buck-Danny"]Je vais reprendre ce que j'ai dit sur un autre topic, enfin ce que j'ai entendu de la part d'un pilote de mon escadrille:
"Vista c'est surtout pour les entreprises, pour les pros, pas pour les particuliers[...]Vista n'a pas encore ete optimisé pour les jeux, les seuls choses vraiment optimisées pour l'instant sont les produits microsoft..." en gros ]
Mais alors pourquoi vendre les PC avec Vista hein ? Pression de Microsoft ?
Pourquoi les constructeurs ne laisse pas XP. Oui je sais nous ne sommes pas nombreux ici à utiliser des UC vendues en grande surface.
Image
Honneur & Fidélité

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#18

Message par Redhot »

Lol oui je suis comme toi Chivas, j'ai acheter mon ordi chez Dell et il ne proposait que Vista donc bon le choix à été rapide...
Image [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#19

Message par Redhot »

Bonjour à tous,

Voilà je réutilise ce topic puisque j'ai toujours ces mêmes problèmes graphiques.
On m'a dis que sur les forums US (Frugal?, ...), ils avaient peut être trouvé la solution. Le problème c'est que je ne sais pas très bien où chercher, si vous pourriez m'aiguiller?

Sinon LP, aurait-il parlé d'une correction?

Merci de vos réponses ;)
Image [/align]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#20

Message par Cougar FFW04 »

Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#21

Message par Redhot »

Oui merci Coug', j'avais été jeté un p'tit coup d'oeil ce matin, reste plus qu'à attendre ;)
Image [/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »