ça marche pas...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
-Yann-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 février 2005

ça marche pas...

#1

Message par -Yann- »

Bonjour à tous,

une fois avoir appuyé sur "fly", falcon (af) se charge jusqu'à la deuxième vignette, puis un écran noir apparait et je bascule directement sur la page de débriefing...

Une solution?

A plus:helpsmili
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (Raoul Volfoni) :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Je te suggère de changer le titre de ton post, si tu souhaites avoir une réponse.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Tiens, Yann, coucou. :cowboy:

Déjà, deux questions, pour voir si on peut t'aider:
**Tu as quoi comme processeur, RAM, carte graphique et système d'exploitation?
**Tu as patché F4AF avec le dernier patch disponible?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
-Yann-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 février 2005

#4

Message par -Yann- »

Salut Wild, ça va?

longtemps absent, cause boulot, je relance F4 et ça plante...

Qu'est ce qu'il a mon titre? Pas assez racoleur ou pas assez précis?

Bon si tu connais qqun qui peut m'aider fait moi signe...

A bientôt

Yann
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (Raoul Volfoni) :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Ben le mieux, si ça t'embête pas, c'est déjà sans doute de rediriger vers le forum F4AF, à mon avis on y trouvera davantage de réponses. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

ps : tu as quoi comme carte graphique ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
-Yann-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 février 2005

#7

Message par -Yann- »

Ma config: - P4 3.2 GHz
- 1024 Mo
- CG: NVidia GeForce 6600 GT
- Win XP à jour
- F4 AF à jour

Plus de détails sur ce qui c'est passé:

J'ai ré-installé F4AF, et j'ai fait la mise à jour. J'ai lancé et ça a marché. Puis, j'ai copié dans le dossier "config", mon logbook et autres fichiers .pop, .pop2, .lbk, .plc, .key. Depuis, le chargement s'arrete à la deuxième fenetre, une fois apres avoir cliqué sur "fly"...
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (Raoul Volfoni) :Jumpy:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Buck-Danny »

T'as rien essayé de toucher a ton logbook?
By Strength & Guile

Topic author
-Yann-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 février 2005

#9

Message par -Yann- »

Bon, le problème semble résolu... en fait j'avais mis un fichier en trop dans le dossier "config" ce qui visiblement parasitait le jeu.... y a plus qu'à remémoriser les procédures, et les emplacements des switchs.

Merci à vous
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (Raoul Volfoni) :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Si tu ne veux sauver que ton logbook Yann tu ne gardes que le fichier .lbk , le reste il vaut mieux le reconfigurer , ç'est à dire les règlages graphiques etc .....

Hop trop tard tant pis !
:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

-Yann- a écrit :Salut Wild, ça va?

longtemps absent, cause boulot, je relance F4 et ça plante...

Qu'est ce qu'il a mon titre? Pas assez racoleur ou pas assez précis?

Bon si tu connais qqun qui peut m'aider fait moi signe...

A bientôt

Yann
Pas assez précis. Ce genre de titre, on passe à côtés, sans même prendre la peine de rentrer dans le sujet. Un truc du style : problème de lancement falcon AF, aurait été bien plus en adéquation. Là tu peux être sur que ceux qui pratiquent AF viennent plus facilement t'aider.

De plus avec un titre parlant, ceux qui peuvent rencontrer le même problème trouveront ton post à la suite d'une recherche, tandis que là, avant qu'il trouve, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Répondre

Revenir à « Support technique »