Installer AF ET AF+RV

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
kro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2007

Installer AF ET AF+RV

#1

Message par kro »

Salut,

J'ai installé F4AF puis par-dessus Red Viper, jusque là ça va. J'ai essayé ensuite d'installer F4AF pour avoir les 2 sur mon pc mais tout ce que je peux faire c'est désinstaller F4AF ou le réparer. Comment faire pour installer F4AF et faire coexister F4AF et F4AF+RV.Je rame:crying:.

Autre question, avec RV, parfois en lançant un TE c'est le crash --> retour Winxp avec erreur 45 (je crois): "Faillure to render...." Quelqu'un a une idée pour solutionner ça?:sweatdrop

nOOb un jour, nOOb toujours:tongue:

Thanks

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

heuuu, a l'origine, RV est prévus pour s'installer sur Falcon4 Old, pas sur F4 AF ;)

Donc, si t'as des bugs, faut pas s'étonner.... :innocent:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#3

Message par babar90 »

Juste pour compléter la réponse de Logan :yes:

1- installer Falcon 4.0 répertoire par défaut (c:\program files\....)
sinon bugs à l'installe :yes:

2- installer Red Viper puis son patche ...

Pour ma part , j'ai installé Red Viper - F4TI- OF - Allied ....
en respectant l'install Red Viper pas de soucis pour les autres installes :tongue:
Image

Topic author
kro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2007

#4

Message par kro »

Oui je savais que RV n' était pas prévu pour AF, mais je préfère l'installer sur AF car F4Old est dur à trouver (légallement).

Donc j' installe F4AF dans son répertoire par défaut (C:\ProgramFiles\LeadPursuit..) puis RV par dessus + patch, puis installation F4AF dans un autre répertoire.

I'm so green
Merci pour vos réponses :cowboy::notworthy

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

ok je comprend, F4 old ne se trouve pas facilement!

Mais comme je dis, faut pas s'étonner d'avoir des bugs voila tout! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Support technique »