tjrs le meme probleme dans le cockpit 3D

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
webgamer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

tjrs le meme probleme dans le cockpit 3D

Message par webgamer »

Bonjour.
J'ai déja posté ce message dans le forum F4-AF mais comme ca va toujours pas je réessaye.
Je n'arrive pas à tourner la tête dans le cockpit 3d. Ni avec le hat de mon joystick ni avec autre chose. J'ai essayé avec mon X45 et un microsoft sidewinder precision 2 et aucun ne fonctionne, je ne crois donc pas que ca soit un probleme de joystick. alors que en cockpit 2D le hat fonctionne parfaitement. je ne sais absolument pas d'ou ca vient, c apparu il y a une semaine.
si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa.
a+

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

as-tu vérifier les cases cochées dans ton setup Falcon...

t'en aurais pas coché une par inadvertence ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
webgamer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par webgamer »

Je pense pas, j'ai essayé un peu toute les options du setup pour voir si ca changeait quelque chose mais ca change rien. Tu penses à une option particuliere dans le setup?

Quark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Quark »

Bonsoir je me permet de faire remonter ce post car il m'arrive la mm mesaventure que Webgamer en ce moment :

a savoir que je ne peux plus bouger la tête dans le cockpit 3D, j'ai tenté une reinstall d'AF mais rien n'y fait...

Je dois avouer que j'y perds un peu mon latin:detective , donc si qq avait une petite idée l'aide me serait précieuse et le budget du gouvernement US s'en trouverait allégé lol(ben oui si on bouge pas la tête, on voit pas les sams :Jumpy:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

meme réponse alors : tu as configuré ou pas ton joystick au niveau du hat?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Quark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Quark »

Ah oui pardon je n'ai pas précisé, utilisant un logitech attack 3 (pas de moqueries :innocent: ) je n'ai pas de hat, donc je n'ai pas fait cette config. Je viens d'essayer avec ou sans le joy j'ai le mm problème, le pilote a les yeux desespérement braqués droit devant lui (vers des jours meilleurs sans doute :Jumpy: ).

Bonne soirée.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

lol Quark, c'est bien toi qui etait venu sur mon topic precedement?
Bah je te souhaite bon curage ;) je continue mon p'tit bonhomme de chemin en 2D, et la au moins les gauges marchent, c'est ce qu'il faut se dire :exit:
By Strength & Guile

Quark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Quark »

[quote="Buck-Danny"]lol Quark, c'est bien toi qui etait venu sur mon topic precedement?
Bah je te souhaite bon curage ]

Oui, oui c'est bien moi qui etait venu trainer mes bottes sur ton sujet.:tongue:

Disons que j'ai rien contre la 2D mais quand on s'habitue aux larges tours d'horizon à la souris, c'est trés agréable quand mm.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

et tu essaye de tourner la tete en 3D avec quoi alors? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Quark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Quark »

La souris les premiers temps ou j'ai installé AF passais en mode 3D puis click droit de la souris et je pouvais faire bouger la tête du pilote.:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »