Probleme to connect

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

Probleme to connect

#1

Message par racine314 »

salut, bon hier soir j'ai essayé d'organiser un online avec 2 newbe comme moi mais impossible. Premierement je ne sais pas comment créer un teamspeak pour qu'on puisse se parler, bon ce n'était pas le plus grave. Après j'ai créer un serveur pr F4AF et personne n'arrivait à se connecté alors on a échangé les roles et personne n'arrivait à se connecté non plus, alors je pense que chacun de nous avait un petit probleme et c'est ce qui empechait toutes connections. En fait j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait se connecter avec moi pour savoir si le probleme vient de moi et si c'est le cas y remédier (2 3 petit truc à régler). MERCI

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

On voit ça cet après-midi, si tu veux.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Je suis resté connecté tout l'après-midi et je ne t'ai pas vu.
Tant pis...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
racine314
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 07 août 2006

#4

Message par racine314 »

dsl, je n'étais pas là, merci quand meme, mais quelqu'un m'a aidé et en fait je n'ai aucun probleme de connection, c'était les 2 autres... merci bye
Répondre

Revenir à « Support technique »