Ce qui m'a toujours freiner à l'acquisition de F4:Allied Force, c'est la conf minimal inscrite sur le coffret à savoir un processeur de 1.5Go. Mais après documentation notament grace à l'épopée F4 du site, j'ai pu comprendre que cette version commerciale est en gros qu'un SP3 plus stable, et dégrossi de certaines fonctions discutable d'un point de vue réalisme.
Aussi, je décide quand mem de l'acheter, je l'installe sur un PIII 800 MHz avec 512Mo de SDRAM133 et une carte GForce3 de 128Mo et là (le tout sous winXP):
- installation sans problème,
- je lance, vidéo intro fonctionne, Page d'accueuil également, je lance une mission d'entrainement:
- ça tourne sans problème, graphisme au top, sans saccades, radada et évolutions rapide ne ralentissent pas le jeu.
J'y ai joué une nuit entière pendant 4 heures, et je n'ai eu aucun bug, aucun retour bureau, aucune sacade ou pause, tout a bien fonctionné.
A bon entendeur, pour tous ceux qui hésiter encore tout com moi...
ça marche sur du vieux PC !
super torti
#2super , torti , que tu puisse voler , sans problème , un falconeux de retour , et un
aplushhhhhhhh +++++torti:yes:
aplushhhhhhhh +++++torti:yes:
baisses les perf de setup graphisme (le tirette vers la gauche...)
si tu perds un peu en qualité de graphisme..tu vas beaucoup gagner en fluidité
et bons vols et bons plaisr en F616
si tu perds un peu en qualité de graphisme..tu vas beaucoup gagner en fluidité
et bons vols et bons plaisr en F616
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )