Acces DD

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

Acces DD

#1

Message par As2Pique »

Salut,
Lors de vols réseaux campagne , mon disque dur a tendance à beaucoup gratter en début de mission et je subit donc des ralentissements voir des freezes..
Est ce que ca le fait chez vous aussi ? où est-ce la mémoire, voir mon disque dur qui serait HS..?
Pour info j'ai 1Go ram et Disque dur défragmenté et 7 Go d'espace libre.
Win XPpro - Athlon 3400 - Geforce 6800 - (1,05 + HiTiles)

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#2

Message par roswell »

Tu as fait un check virus, pour voir si eventuellement tu n'aurais pas un truc qui traine et qui te ferais des accès disque ?!

Sinon des idées dans le désordre.

Un petit scandisk du DD, pour voir si clusters deféctueux.
As tu installé un nouveau logiciel depuis tes problèmes ? si oui même problème en le désinstallant ?
Verification de ta memoire avec memtest.
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#3

Message par birdone »

J'ai aussi quelques accès disk (en Solo) en campagnes, mais surtout à la première mission volée, ensuite, ca va beucoup mieux.

Mais pas au point de faire "freezer" le PC. Des micros sacades, tout au plus, et encore, pas tout le temps ( toujours pas compris pourquoi ..)

Af et ses campagnes sont très gourmand en ram, le bébé a soif d'octets libres ..

( j'ai 1 gig de ram (bientôt 2 :Jumpy: ) aussi, F4 sur une partoche dédiée, defragmenté, Et F4AF lancé en premier après démarage de l'ordi )
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#4

Message par Goupil »

tu peux essayer de ne pas utiliser la mémoire virtuelle : fichier déchange pour tous les lecteurs : 0 Mo
chez moi ça marche très bien (mais j'ai 2 Go de Ram) avec 1 Go ça doit passer quand même... au pire Falcon plantera avec un message "pas assez de mémoire"
:fox:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Utilise "FSAutoStart" pour voir, ça te vire toutes les applications inutiles et comme ça tu bouffe quasi rien en ressource parasite ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »