falcon quelles news

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
nunupat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 janvier 2003

falcon quelles news

#1

Message par nunupat »

salut à tous
de retour à mon simu préféré après un bon moment d'absence pour raisons pro, et oui il faut bosser de tps en tps, je viens aux nouvelles

j'en suis resté à mon F4 bms 1.0.3.0
et je pense qu'il y a depuis ce temps du nouveau

qui est le pilote charitable qui va me faire un petit briefing de ce qui se fait de mieux aujourd'hui et ou se le procurer et comment l'installer etc... et toutes infos très bienvenues

merci à tous et bons vols

nunupat :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

salut :)

bon pour commencer, on va eviter de repondre a la question de 'quelle est la meilleure version' car c'est tres polémique et pas forcement objectif...

donc pour resumer,
--la version la plus utilisée en ce moment est falconAF , version stand alone facile d'installation, ou seul le F16 est disponible en avion pilotable. Il s'agit d'une nouvelle mouture de falcon4 et donc payante, développée par lead pursuit.
Elle est reputée pour sa stabilité et son suivi par LP.

Ensuite, pour rester dans le falcon "old" on pourrait dire qu'il y a plus ou moins 3 versions (on ne parlera pas de OF qui bien sur est non disponible pour le commun du mortel) :
--FF4: disponible l'année prochaine surement.

--F4TI (avec une update tres tres prochainement): version FF3.1 avec pleins d'addons, installateur professionnel (skypat) donc tres rapide et tres facile avec la
possibilité d'installer un patch FF3.1.1 C1.1.1 ainsi que les HFFM , le C pour cobraone , une version plus ou moins pirate qui a néanmoins l'avantage d'avoir un IFF rudimentaire (pas forcement tres realiste d'ailleur) et la météo.
(Selon moi la version la plus aboutie en falcon-old dispo :) )
Version interessante en offline.

--IUC final: a la base de freefalcon3.0 et BMS2 avec pleins d'addons inclus, installateur de type "one click" , le reste etant automatique donc aisé, utilisé par l'edc et pas mal de patrouille ne volant pas exclusivement sur F16.

Topic author
nunupat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 janvier 2003

#3

Message par nunupat »

merci de la réponse, encore un peu d'aide, ou puis je trouver ou telecharger les ff3 et la dernière version de bms, ainsi que les add ons et comment on installe tout ce fourbi
est ce qu'il existe une doc qui explicite bien tout ça ?

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#4

Message par Nayfe »

pour le premier patch , tout est inclus dedans donc rien d'autre a telecharger que
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=3949
sinon ya un site bien fait
http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/IUC/IUC.html pour l'explication de l'installation de IUC final
Répondre

Revenir à « Support technique »