Impossible d'installer Patch 1.04

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 décembre 2004

Impossible d'installer Patch 1.04

#1

Message par glowworm »

Salut !
J'ai essayé par tous les moyens d'installer le dernier patch et je n'y arrive vraiment pas.

J'ai consulté les messages qui conseillaient d'effectuer la mise à jour depuis le fichier zippé sur le site de leadpursuit et non depuis l'updater automatique mais cela ne marche toujours pas.

Cela fait 5 fois que je désinstalle, nettoie les registres, reinstalle, repatche (aussi bien en tentant de patcher les séries à la suite qu'en essayant d'appliquer la 1.04 directement). J'ai toujours le même message d'erreur "Patch Error : Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match".
Ce message s'affiche au moment du "processing" du fichier FALCON4.ACD dans la petite fenêtre du "Patch Verification Progress", à 22% de la progression du fichier, et à 60% de "l'overall".

Je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas de cas similaire sur simhq ou frugal. Quelqu'un aurait il une idée? (le patch 1.03 fonctionnait très bien). Cette faille m'oblige à reinstaller la version initiale puisque le patche corrompt les fichiers de toutes les façons.

Merci !

heref
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 janvier 2005

Pb install Patch 1.04

#2

Message par heref »

Bonjour,

Pour installer le patch 1.04, j'ai effectué les procédures suivantes:

- Désinstallation du modules Hitiles_AF (module pour améliorer l'environnement de Falcon AF). Si tu ne l'as pas, passes cette étape.

- Désinstallation de Falcon A.F.
- Suppression du dossier maitre d'installation de Falcon A.F. (chez moi le dossier est 'Lead Pursuit').
- Réinstall de Facon A.F.
- Exécution du fichier 'FalconAF_patch_1.0.4.exe'.
- Et c'est tout.

Ce patch rassemble toutes les modifications mises dans les autres patchs.

J'espère que cela va t'aider.

Mon système: Windows XP Pro SP2

En attendant si je trouve une autre solution à ton message d'erreur je te ferai signe.

Bon courage et bon vol.

Cordialement. :D

Topic author
glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 décembre 2004

#3

Message par glowworm »

Salut,

Merci pour tes conseils, j'ai re-tenté une installation "fraîche" en prenant soin de bien effacer le répertoire laissé après une désinstallation mais toujours la même erreur..Ca me rend dingue là !!

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#4

Message par T-REX FFW04 »

Comment as-tu désinstaller Falcon ? Avec l'utilitaire du CD-ROM ou à la main ?
Si tu insère le CD-ROM du jeu original, il doit te proposer 3 choix, dont «désinstaller», si ce n'est fait essaie.

Autre remarque : pour le patch 1.0.4 l'exe est plus petit que le zip, donc plus rapide à télécharger.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

en fait on dirait que cela fonctionne si on charge le patch et on le lance après.
Avec l'installateur intégré cela ne semble pas top.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#6

Message par poorlo...pilot »

Check MP
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Répondre

Revenir à « Support technique »