Te 1.03

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

Te 1.03

#1

Message par poorlo...pilot »

En 1.03, lors de l'édition de TE, les unites de combat sol n'apparaissent plus dans le camp adverse?
Ex : Des unités de combat NC qui apparaissent normalement dans "Edit" et sont présentes dans le jeu, n'apparaissent pas dans le MB du camp US.
Je précise que les unités S/A apparaissent normalement, qu'il s'agisse d'unités fixes ou mobiles.
Je précise aussi que les unités de combat ne sont pas en mouvement.

J'ai essayé d'appliquer un N de points à une unité de combat pour un strike, cell-ci n'apparait cependant toujours pas et l'écran "reco", ( clic sur le point de positionnement de l'unité), ne fait pas mention de l'unité dans les objets qu'il affiche.
(All the bataillons in a mission will appear as icons on the map, is the dsiplay of ground units is turned on) P246 du manuel.

Des idées ?
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Attendre le patch 1.04 qui corrigera tout ce que le patch 1.03 a défait :hum:

Que ce soit les uns ou les autres, Falcon c'est tjs la meme histoire "2 pas en avant, 1.5 pas en arrière" :busted_re

Sinon j'ai pas vraiment essayé puisqu'on s'est plus focalisé sur les campagnes mais des que ce sera le cas, je fais signe si le pb persiste d'ici la...

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

donc tu rales sur un truc que tu n as pas vraiment essayé ... ca me rappel vaguememt un comportement estival cela ...
A la 01 pas de pbs avec noter dernier TE ....
Mais bon le 1.03 pose parfois des pbs...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mikolas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 01 novembre 2001

#4

Message par Mikolas »

Je confirme...
Lors de notre mission ops d'hier soir (FFW05), il y avait bien un battaillon de chars ennemis, mais invisible sur la carte du brief.
Le battaillons SA2 était, lui, bien visible.
Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un bug... :crying: ?
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. - Perceval -
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

donc tu rales sur un truc que tu n as pas vraiment essayé ...
Tu as raison sur un point j'ai pas vraiment essayé... Je suis pris par un autre projet pour l'instant :exit:
Sinon, pour les deux pas en avant et le pas en arrière, c'est basé sur une longuuue expérience et qq experience récentes pas vraiment concluantes...
Mais ca c'est une autre histoire que je m'en vais raconté a LP dans la section bug trés bientot...

Je reste un fervant partisant de cette version a laquelle je reconnais ses avantages mais aussi ses inconvénients.

Bons vols

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#6

Message par poorlo...pilot »

Et bien cela part vite.... o_O

Dans la mesure où le phénomène s'est reproduit plusieurs fois de suite (je ne fais de post sur 1 seul constat) la question a été soulevée de savoir si cela n'était pas voulu :
Pourquoi les adversaires auraient-ils à dispo les infos sur les positions ennemies ?

Le but étant de savoir si quelqu'un a une info. Pour ma part, je n'ai rien vu ni chez Frugal ni dans la doc, mais je ne prétends pas être infaillible :sweatdrop
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

nan t inquietes pas c est une private joke ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Et bien cela part vite....

Je te confirme ce qu'a dit Ghost : Aucun pb, pas de malentendu, pas de polémique.
la question a été soulevée de savoir si cela n'était pas voulu :
Pourquoi les adversaires auraient-ils à dispo les infos sur les positions ennemies ?

Par contre la il y a un truc qui n'est plus trés clair pour moi : dans ton premier message tu mentionnes :
En 1.03, lors de l'édition de TE , les unites de combat sol n'apparaissent plus dans le camp adverse?

Or dans ton dernier message, j'ai l'impression que tu ne parles pas d'edition mais du fait que lorsque tu voles la mission, tu ne vois pas les troupes au sol. Les deux n'ont rien a voir. Si ce que tu rapportes ne concerne pas l'edition, le comportement me parait parfaitement justifié (meme si ce n'était pas le cas avant). C'est d'ailleurs la facon dont ca se passe en campagne ou on ne voit pas les troupes au sol sauf (sauf défense AA) lorsque certaines sont attaqués par des appareils alliés...

Pourrais-tu STP preciser de quoi tu parles exactement : pb lors de l'édition ou de l'execution ? Merci.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#9

Message par logann »

oui, Cougar a raison, et ça m'est deja arrivé aussi en TE et campagne!

Astuce : tu mets un JSTAR en vol, et tu auras plus d'infos lors de ton brief sur les troupes au sol!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#10

Message par HiCKS »

[quote="logann"]oui, Cougar a raison, et ça m'est deja arrivé aussi en TE et campagne!

Astuce : tu mets un JSTAR en vol, et tu auras plus d'infos lors de ton brief sur les troupes au sol!]


yop Poorlo : c'est exactement ca : le JSTAR : et tu peux voir !! ;)

alzeimer sans doute .. :D

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

Topic author
poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#11

Message par poorlo...pilot »

je répondrais bien quelque chose, mais....j'me souviens déjà plus...

Ahhh si Al zeimer, c'est alphonse zeimer, non ?
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Répondre

Revenir à « Support technique »