Problème connexion

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

Problème connexion

#1

Message par Cougar101 »

J'ai un problème de connexion en multi et oui vous me direz, oui je crois bien avoir ouvert les ports 2934-2935 en UPD.

Situation:
J'essaye de créer une partie pour voler avec un pot, la connexion se fait pas etc...timed out ! Bon, qu'est-ce qui bloque. Je suis loin d'être le meilleur dans le domaine donc...

J'ai un routeur Dlink604-l, avec un norton firewall (enabled) et un firewall sur mon réseau local.

J'ai lu un post précédament et même avec, je n'ai pas été en mesure de faire fonctionner le tout. En désactivant la firewall de ma connexion et en branchant directement le fil d'internet sur le modem (et non le routeur), ça marche, mais mon pc est ouvert aux infiltrations et spywares etc...

J'aimerais pouvoir voler multi sans trouble avec mon routeur et firewall...

Image

Si quelqu'un aurait réponse à mon petit problème !

Merci d'avance !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#2

Message par zoom51 »

map les ports dans "virtual server" et pas dans "applications", et assignes l'IP de la machine sur laquelle tu hostes dans cette meme rubrique.
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Support technique »