Falcon AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ago-lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 17 décembre 2009

Falcon AF

#1

Message par ago-lou »

Bonjour, j'ai instaler le patch Allied MIRAGE. J'ai fais la mise ajour de L'of Rapace launcher. Cela a marcher, sauf que mon JOSTICK ne marche pas alors qu'il marche sur FALCON AF. Pouvez vous me donner un conseil. Veuillez m'escuser si je ne suis pas dans le bon post, je n'ai pas l'habitude. Cordialement

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#2

Message par mikyjax »

Il faut probablement aller dans le setup advanced flight et sélectionner tes axes manuellement...
Qu est ce qui ne marche pas? Les axe? les boutons? quel est le joystick? Système d'exploitation?
A pluch
mike
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

#3

Message par TOPOLO »

Pour les soucis sur Allied-Mirage, je te suggère de poster plutot dans le forum F4-Old (car tu te retrouves en fait avec un Falcon4.0-OpenFalcon4.5
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
ago-lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 17 décembre 2009

#4

Message par ago-lou »

TOPOLO a écrit :Pour les soucis sur Allied-Mirage, je te suggère de poster plutot dans le forum F4-Old (car tu te retrouves en fait avec un Falcon4.0-OpenFalcon4.5
Bonjour merci pour les reponsse je vais suivre le coseil, car le jeu ne demare plus. Merci, a+

Topic author
ago-lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 17 décembre 2009

#5

Message par ago-lou »

TOPOLO a écrit :Pour les soucis sur Allied-Mirage, je te suggère de poster plutot dans le forum F4-Old (car tu te retrouves en fait avec un Falcon4.0-OpenFalcon4.5
Bonjour, merci pour les reponses. Je vais suivre le conseil car le jeu ne veux plus demarer. A+
Répondre

Revenir à « Support technique »