Traitement cible au sol.
-
- Apprenti-Mécano
Re: Traitement cible au sol.
#2Superbe boulot Slayer
Je trouve qu'une petite vidéo comme tu l'a fait est parfois plus parlante qu'un long texte.
Je trouve qu'une petite vidéo comme tu l'a fait est parfois plus parlante qu'un long texte.
-
- Pilote Philanthrope
#3Excellent, je viens de me faire la colonne d'un bataillon blindé (T-80) en m'alignant avec cette technique. Un vrai carnage .... même si j'ai laché les 12 Mk-20D un peu trop tot.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#4Salut BlackGragon, prend l'habitude de toujours partir avec des bidons. En Air Sol jamais sans bidons. jamais. Quelque soit les armes emportées.
-
- Apprenti-Mécano
#6Bravo Slayer,
J'ai remarqué dans ta vidéo qu'après avoir fait un markpoint TGP tu faisais un return-ICP4 pour entrer le Mk 26 pour l'avoir sur ton HSI.
Le plus simple et le plus rapide avec le minimum de manips (et pour le même résultat ) est, dès que tu as créé ton markpoint de faire ICP 0 (M-SEL) et automatiquement celui-ci devient ton point à atteindre et s'affiche sur ton HSI (sans avoir à re-rentrer le Mk via ICP 4)
A+
J'ai remarqué dans ta vidéo qu'après avoir fait un markpoint TGP tu faisais un return-ICP4 pour entrer le Mk 26 pour l'avoir sur ton HSI.
Le plus simple et le plus rapide avec le minimum de manips (et pour le même résultat ) est, dès que tu as créé ton markpoint de faire ICP 0 (M-SEL) et automatiquement celui-ci devient ton point à atteindre et s'affiche sur ton HSI (sans avoir à re-rentrer le Mk via ICP 4)
A+
Bien faire et laisser braire !
#7Excellente la vidéo ainsi que celle traitant du Lazer GBU et les autres....
Merci Slayer pour cette aide bien utile.
Merci Slayer pour cette aide bien utile.
#8Salut Archibaldgb, et bien merci pour l'astuce. j'essaye cela de suite.archibaldgb a écrit :Bravo Slayer,
A+
Comme quoi on apprends tous les jours.
#9Trés beau boulot
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5