1.1.1 Mise en route - Arrêt moteur
1.1.2 Roulage - Tour de piste
1.2.1 Coms radio ailier
1.2.2 ICP de base
date 29/12/2011
élève : Torti
moniteur : Viper57
durée du vol : 01h20
Torti a parfaitement effectué toute la configuration pour la connexion sous BMS, et après quelques soucis de micro et deux où trois réglages TS 3 tous est rentrée dans l'ordre.
Donc nous abordons le briefing sur le rampstart ainsi que le tour de piste, suivant la doc EDC avec les multiples paramètres à tenir afin de réaliser un bon TDP, mais bon, aux vues des connaissances de Torti sur le sujet, je m'aperçois que ce sera plutôt de la validation que de l'apprentissage.
1.1.1 Mise en route - Arrêt moteur
Torti connaît la doc du rampstart sur le bout des doigts, toutes les manipulations de tous les systèmes de l'appareil sont effectuées avec une grande clarté, et sans souci avec une Chechlist impeccable. Module Vert.
1.1.2 Roulage - Tour de piste
Vitesse, cap, incidence, FPM, Torti les maîtrises bien, quoi qu'un peut stressé sur le premier TDP, après un touch&Go le deuxième était parfait, mise a part un lag qui est venue lui pourrir quelque peut sont atterrissage, Torti a démontré qu'il savait effectuer un bon TDP.
Module Vert.
1.2.1 Coms radio ailier et 1.2.2 ICP de base
Nous avons abordez les deux sujets succinctement par manque de temps, mais les bases sont là.
Module Orange.
[font="]En résumé : vol très agréable avec Torti, qui pour moi va progresser à vitesse grand V.

[/font]